Charles.w Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Peut être...n'empeche, qu'en FR, le singulier d'anneaux ne s'écrit pas de la sorte Sinon, ce que tu fais avec ton PC ne regarde que toi de toutes manière...on n'ira pas vérifier PS : Au fait vengeance (Cf le PiXeL Bar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 lol c'est un délire avec des potes ... Un potal, des poteaux Un blairal, des blaireaux Un anal, des anneaux Un gatal, des gateaux Et je pense que je peux vous epargner les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Un carnaval, des carnavaux ? ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Un carnaval, des carnavaux ? Non ca marche que dans l'autre sens. Une twingal, des twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Et pour finir : Un bureau, des bureaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Et pour finir : Un bureau, des bureaux ! T'est pas joueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 vàlà mon buraaaaal : (çà change pas des masses... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 vàlà mon buraaaaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 T'est pas joueur ... Ben y a beaucoup d'autres topics dans le petit coin pour "parler pour ne rien dire" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ben y a beaucoup d'autres topics dans le petit coin pour "parler pour ne rien dire" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Une Peugeal des Peugeot C'est tonton JMF qui va me tuer...heureusement, il ne passe pas sur PCI...il est trop occupé par un certain groupe automobile français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 A mon tour, voilà les burals que j'utilise régulièrement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Un chacal des chacaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Une Peugeal des Peugeot Un chacal des chacaux ? Vous avez tout compris ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 vàlà mon buraaaaal : (çà change pas des masses... ) A mon tour, voilà les burals que j'utilise régulièrement : méconaissables ... c'est quoi le soft utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bin moi c'est shell replacement. Talisman Desktop. et la skin, c'est un truc que j'ai bricolé avec paint shop pro. tout simple, mais au moins pas de bureau en bourdel! et la barre c'est le tres connu objectdock. avec une skin bidouillée vite fait. (tres galere a faire les skins objectdock) sinon pour les 2 premier bural de plume2ninja...... c'est superbe! impressionant. j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 méconaissables ... c'est quoi le soft utilisé ? J'utilise DextopX 3.0 et j'ai trouvé les sknis sur Wincustomize.com sinon pour les 2 premier bural de plume2ninja...... c'est superbe! impressionant. j'adore. J'aime bien le 3ème aussi, on voit bien le fond d'écran, c'est plus sobre, et les boutons sont très bien incrustés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ouep, mais je trouve ce bureau moins recherché esthetiquement. le premier est vraiment classe, et super bien pensé, graphiquement parlant. mise a part ll'integration de la traybar, qui meriterait d'etre un peu plus travaillée. mais perso, j'adore ce genre de graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Une Peugeal des Peugeot Un chacal des chacaux ? Vous avez tout compris ! Une Renal des Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 une photal, des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Un Conral, des Conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oublie pas d'acheter le pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Vous voulez pas créer un topic pour ca ? Parce que c'est pas trop le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Vous voulez pas créer un topic pour ca ? Parce que c'est pas trop le sujet ! Bonne idée, je m'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Wallpaper: found on DeviantART's Vector Art section... Icons: Surfing Icons by mimipunk VS: Mac OS Smooth by Snakeuk RKLauncher Theme: Aero RKLauncher by Chozo-MJ Avedesk Merci à Mimipunk pour son aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.