Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Mistertitof

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:francais: j'suis fan

:-D pas mal ton exemple

arigato sm-smiley.png

Bon perso je suis fan de Full Metal Panic, mais j'ai bien apprecié Chobits :-D

Donc voila 2 petits screens (avec FMP en fond bien sur :-D )

Donc le premier, en plein apt-get update :

console0ob.th.jpg

Et le deuxieme, le bureau tel quel, avec un changement de fond d'ecran :

bureau5em.th.jpg

Chii !

Amnésiac > Tu modifies quoi pour augmenter la taille de la police dans la console de Xfce ?

comment ça ? en fait, j'ai tout laissé d'origine (si je dis pas de bétises)

sinon j'ai tellement trifouillé que je ne sais plus du tout :ouioui:

là j'ai un gros soucis sata, je sais pas trop comment le gérer, j'vais refaire toute mon install ubuntu ;)

mais en propre :fou:

je sais je m'écarte du sujet :mad2:

Une petite question : avec Object Dock, j'ai beaucoup de mal avec le raccourci du poste de travail, il ne veut pas se lancer ! Quelqu'un a t-il les mêmes problèmes ?

moi ça va :reflechis:

essaye de clic droit sur la barre/ajouter/nouveau raccourci

puis tu clic droit sur le nouveau raccourci/proprieté de l'entrée

dans lien tu met

explorer.exe

et dans "Arguments" tu met

::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}

enfin moi c'est comme ça et ça marche bien :chaud:

comment ça ? en fait, j'ai tout laissé d'origine (si je dis pas de bétises)

sinon j'ai tellement trifouillé que je ne sais plus du tout :reflechis:

là j'ai un gros soucis sata, je sais pas trop comment le gérer, j'vais refaire toute mon install ubuntu :reflechis:

mais en propre :reflechis:

je sais je m'écarte du sujet :reflechis:

Je l'ai installé sur une débian et je trouvais les caractères un peu trop petits :(

Merci quand même :)

moi ça va :francais:

essaye de clic droit sur la barre/ajouter/nouveau raccourci

puis tu clic droit sur le nouveau raccourci/proprieté de l'entrée

dans lien tu met

explorer.exe

et dans "Arguments" tu met

::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}

enfin moi c'est comme ça et ça marche bien :chaud:

Merci ça marche. :francais:

J'explique ce que j'avais fait : j'avais déja un raccourci " poste de travail " dans mon bureau. J'ai effectué un glisser/déposer dans la barre dock.

Voilà normalement ça devrait marcher puisquz ça a marché pour Y'Z, bizarre... :francais:

En tout cas merci pour ton aide.

Bonjour c'est encore moi :chinois:

Je prends de plus en plus goût à customisez mon windows. Encore quelques réglages et je posterais mon bureau. :cartonrouge:

Une question :

J'utilise ObjectDock. J'ai rajouté un docklet pour vérifier mes mails. Lorsque j'ai un nouveau message, j'aimerais avoir une icône qui s'anime : par exemple une boite au lettre qui s'ouvre et qui se referme ou encore une lettre qui s'ouvre et qui se referme... J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Peut-être qu'un gif pourra faire l'affaire ?

En extrapolant, est-ce qu'il existerait des icônes animées pour le dock, tel que lorsqu'on passe sa souris sur l'icône, l'icône s'anime ?

Voilà :cartonrouge:

Bonjour c'est encore moi :p

Je prends de plus en plus goût à customisez mon windows. Encore quelques réglages et je posterais mon bureau. :cartonrouge:

Une question :

J'utilise ObjectDock. J'ai rajouté un docklet pour vérifier mes mails. Lorsque j'ai un nouveau message, j'aimerais avoir une icône qui s'anime : par exemple une boite au lettre qui s'ouvre et qui se referme ou encore une lettre qui s'ouvre et qui se referme... J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Peut-être qu'un gif pourra faire l'affaire ?

En extrapolant, est-ce qu'il existerait des icônes animées pour le dock, tel que lorsqu'on passe sa souris sur l'icône, l'icône s'anime ?

Voilà :cartonrouge:

"si tu commences, tu deviens accro" :chinois:

pour les animations, j'avoue ne pas savoir du tout ;)

je crois qu'il y a une animation mappemonde fourni avec ObjectDock (à moins que je confonde) mais cette animation n'était pas contrôlé par quelques chose... elle était tjs animé :D

@Ultimate ;) au début je trouvais gros, j'étais en 1024x728... maintenant en 1600x1200 c'est nickel chrome :8

1121641406.mydesk.jpg

vide, avant je voulais bourrer la partie gauche à coup de samurai mais ma carte mere (pc de grand constructeur) n'est pas connu de motherboard monitor donc pas de temperature (alors qu'everest les vois nikel !) et ça, ça m'tue donc pour l'instant pas de samurai

1121641923.mydeskbordek.jpg là avec quelques fenêtres d'ouvertes et mon zoli winamp (et admirez la non-pub d'msn pas de nrj de mes 2 ou de "ebay c'est bien")

pour le wall à l'origine le perso etait sur un fond blanc alors à coup d'gimp j'met du black mais le perso est entouré de tas de pixel blanc encore ça fait supra louche

alors moi mod bourrin on je me tape chaque pixel, un par un j'les change :chaud: c'est loin d'être parfait mais j'aime bien comme ça

voilà voilà mod my life off

Spa bien .....

...se chouter :-D

Nitro joli (même si j'suis pas fan du pingouin)

Tu as un ecran 16/9, ou deux ecrans ?

La vache ! ca le fait la place sur le bureau ! :-D

à premiere vue dual screen 2*1280*1024 (donc 2560*1024)

(certainement pas un ecran 16/10 (16/9 je crois pas que ça existe ne lcd pour pc) c'est beaucoup, beaucoup trop large par rapport à la hauteur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...