Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Fan de Chobits ? Un petit exemple de transparence +ombres sous Linux (Ubuntu Hoary + Gnome) j'suis fan pas mal ton exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 voila mon bureau tout frais car je suis depuis ce matin sous linux http://img242.imageshack us/img242/8376/capture17du.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-xri Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 j'suis fan pas mal ton exemple arigato Bon perso je suis fan de Full Metal Panic, mais j'ai bien apprecié Chobits Donc voila 2 petits screens (avec FMP en fond bien sur ) Donc le premier, en plein apt-get update : Et le deuxieme, le bureau tel quel, avec un changement de fond d'ecran : Chii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Une petite question : avec Object Dock, j'ai beaucoup de mal avec le raccourci du poste de travail, il ne veut pas se lancer ! Quelqu'un a t-il les mêmes problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 salut, je voudrais savoir comment mettre mon terminal (konsole) transparent sous kde merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaon Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est simplement dans les options de konsole non ? Configuration -> modèle -> Konsole transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Amnésiac > Tu modifies quoi pour augmenter la taille de la police dans la console de Xfce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Amnésiac > Tu modifies quoi pour augmenter la taille de la police dans la console de Xfce ? comment ça ? en fait, j'ai tout laissé d'origine (si je dis pas de bétises) sinon j'ai tellement trifouillé que je ne sais plus du tout là j'ai un gros soucis sata, je sais pas trop comment le gérer, j'vais refaire toute mon install ubuntu mais en propre je sais je m'écarte du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Une petite question : avec Object Dock, j'ai beaucoup de mal avec le raccourci du poste de travail, il ne veut pas se lancer alors que tous les autres raccourci se lancent correctement ! Quelqu'un a t-il les même problèmes ? Un petit up à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Une petite question : avec Object Dock, j'ai beaucoup de mal avec le raccourci du poste de travail, il ne veut pas se lancer ! Quelqu'un a t-il les mêmes problèmes ? moi ça va essaye de clic droit sur la barre/ajouter/nouveau raccourci puis tu clic droit sur le nouveau raccourci/proprieté de l'entrée dans lien tu met explorer.exe et dans "Arguments" tu met ::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} enfin moi c'est comme ça et ça marche bien :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 comment ça ? en fait, j'ai tout laissé d'origine (si je dis pas de bétises)sinon j'ai tellement trifouillé que je ne sais plus du tout là j'ai un gros soucis sata, je sais pas trop comment le gérer, j'vais refaire toute mon install ubuntu mais en propre je sais je m'écarte du sujet Je l'ai installé sur une débian et je trouvais les caractères un peu trop petits :( Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 moi ça va essaye de clic droit sur la barre/ajouter/nouveau raccourci puis tu clic droit sur le nouveau raccourci/proprieté de l'entrée dans lien tu met explorer.exe et dans "Arguments" tu met ::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} enfin moi c'est comme ça et ça marche bien :chaud: Merci ça marche. J'explique ce que j'avais fait : j'avais déja un raccourci " poste de travail " dans mon bureau. J'ai effectué un glisser/déposer dans la barre dock. Voilà normalement ça devrait marcher puisquz ça a marché pour Y'Z, bizarre... En tout cas merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 voici mon petit bureau ( le fond d' écran vient du topic des des jolies photos, je ne sait plus qui est l' auteur mais cette image elle est tres belle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour c'est encore moi Je prends de plus en plus goût à customisez mon windows. Encore quelques réglages et je posterais mon bureau. Une question : J'utilise ObjectDock. J'ai rajouté un docklet pour vérifier mes mails. Lorsque j'ai un nouveau message, j'aimerais avoir une icône qui s'anime : par exemple une boite au lettre qui s'ouvre et qui se referme ou encore une lettre qui s'ouvre et qui se referme... J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Peut-être qu'un gif pourra faire l'affaire ? En extrapolant, est-ce qu'il existerait des icônes animées pour le dock, tel que lorsqu'on passe sa souris sur l'icône, l'icône s'anime ? Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour c'est encore moi Je prends de plus en plus goût à customisez mon windows. Encore quelques réglages et je posterais mon bureau. Une question : J'utilise ObjectDock. J'ai rajouté un docklet pour vérifier mes mails. Lorsque j'ai un nouveau message, j'aimerais avoir une icône qui s'anime : par exemple une boite au lettre qui s'ouvre et qui se referme ou encore une lettre qui s'ouvre et qui se referme... J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Peut-être qu'un gif pourra faire l'affaire ? En extrapolant, est-ce qu'il existerait des icônes animées pour le dock, tel que lorsqu'on passe sa souris sur l'icône, l'icône s'anime ? Voilà "si tu commences, tu deviens accro" pour les animations, j'avoue ne pas savoir du tout je crois qu'il y a une animation mappemonde fourni avec ObjectDock (à moins que je confonde) mais cette animation n'était pas contrôlé par quelques chose... elle était tjs animé @Ultimate au début je trouvais gros, j'étais en 1024x728... maintenant en 1600x1200 c'est nickel chrome :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 voila mon bureau avant que j'installe Gentoo Voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bah mon bureau je vous le screenshooterais jamais parce que quand je serais célèbre, je suis sur qu'il y en aura un pour essayer de le revendre à prix d'or ! Alors, vous avez essayer de m'avoir comme ca ? Spa bien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Le mien c'est ici que sa se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 vide, avant je voulais bourrer la partie gauche à coup de samurai mais ma carte mere (pc de grand constructeur) n'est pas connu de motherboard monitor donc pas de temperature (alors qu'everest les vois nikel !) et ça, ça m'tue donc pour l'instant pas de samurai là avec quelques fenêtres d'ouvertes et mon zoli winamp (et admirez la non-pub d'msn pas de nrj de mes 2 ou de "ebay c'est bien") pour le wall à l'origine le perso etait sur un fond blanc alors à coup d'gimp j'met du black mais le perso est entouré de tas de pixel blanc encore ça fait supra louche alors moi mod bourrin on je me tape chaque pixel, un par un j'les change :chaud: c'est loin d'être parfait mais j'aime bien comme ça voilà voilà mod my life off Spa bien ..... ...se chouter Nitro joli (même si j'suis pas fan du pingouin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 voila mon bureau avant que j'installe Gentoo Voila!!! Tu as un ecran 16/9, ou deux ecrans ? La vache ! ca le fait la place sur le bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 voila voila, assez classique .. (mais sombre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Tu as un ecran 16/9, ou deux ecrans ?La vache ! ca le fait la place sur le bureau ! à premiere vue dual screen 2*1280*1024 (donc 2560*1024) (certainement pas un ecran 16/10 (16/9 je crois pas que ça existe ne lcd pour pc) c'est beaucoup, beaucoup trop large par rapport à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 voici ma petite conrtibution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 voici ma petite conrtibution :) Ton image est trop grande, ça serai bien si tu mettait juste un aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.