David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'veux la liste des softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'veux la liste des softs pour les modifs d'apparence ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ton bureau est trop beau Amnesiac, juste le wallpaper qui me plait moins sinon ça roxe!!! Vive samurize, objectdock et crystalxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ya Samurize pour les stats en haut à gauche juste à coté c'est DU-Meter ObjectDock pour le menu à gauche winamp5 avec un skin (Invicta) styleXP avec le theme LittetiumGUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci ce wallpaper est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ah oui directement c'est beaucoup mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ah oui directement c'est beaucoup mieux!!! héhé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je vais passer la fin de ma nuit sur la personnalisation de XP dès que j'ai finis mes benchs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Voilà pour mon bureau windows: J'en ai besoin pour quelque progs malheureusement Sinon je l'aurai viré il y a bien longtemps, et rester sous ma mandrake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Voilà pour mon bureau windows: J'en ai besoin pour quelque progs malheureusement Sinon je l'aurai viré il y a bien longtemps, et rester sous ma mandrake waouw tu as trouvé ou les icones pour objectdock shark_atlantis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 waouw tu as trouvé ou les icones pour objectdock shark_atlantis? Sur crystalxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ya Samurize pour les stats en haut à gauchejuste à coté c'est DU-Meter ObjectDock pour le menu à gauche winamp5 avec un skin (Invicta) styleXP avec le theme LittetiumGUI Et le compteur de tout le tralala pour la souris c'est samurize aussi ? Au fait 512mo de ram c'est assez pour mettre tous ces logiciels sans que ca ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Et le compteur de tout le tralala pour la souris c'est samurize aussi ? Le compteur pour la souris pour le Marmot Project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci Merenwen ! Je recherche aussi activement le skin et le script utilisé par Amnesiac avec Samurize (en haut a gauche de ses sreens page précédente) ! Help me please ! Je donne un au premier qui me le/les trouve(nt) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Dans Samurize, ca s'appelle Horizon. J'crois qu'il est dispo quand tu télécharges le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 En effet c'est bien Horizon, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Au fait 512mo de ram c'est assez pour mettre tous ces logiciels sans que ca ram ? 1024Mo inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Voici mon bureau du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tres joli, le wall paper, est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tres joli, le wall paper, est vraiment cool J'adore le regard de la fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c koi le thème utilisé ? Sinon je trouve vraiment ça clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c koi le thème utilisé ?Sinon je trouve vraiment ça clean Longhorn Inspirat BricoPack Sortie international ce soir sur CrystalXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je me disais bien que je l'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 mon mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.