KiaN Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ouais ...M'enfin, tout un logiciel alors qu'en faisant click droit sur le bureau et en cachant la corbeille, on a le meme résultat ... Bouton droit / Reaorganiser icones / Afficher les icones du bureau Tu vire ça et t'as pu d'icone : la preuve, j'en ai pas (zut Image Dream est dead donc j'ai pu accès à mon backround, je referais un screenshot en VNC quand j'aurais le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Comment tu vide la corbeille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ben dans Poste de Travail, je fais ARRIERE et je retrouve le bureau du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Oui Je connais Ca prend du temps pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Dans 95% des cas je fais Shift+Suppr donc je ne passe pas par la corbeille Les 5% restants sont des fichiers de taille insignifiantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Voilà mon bureau perso j'aime assez, en attendant de trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je tourne sous Win XP Pro !!!! et oui j'ai obtenu pour chaque dossier le style mac !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Tu la chopé ou le theme ? J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bien à vrai dire , ce n'est pas que le thème qui change , même le shell en prend un coup mais sans danger , on peut le désinstallé sans problème à ce propos si qq sait comment insérer des logiciel tel que celui ci dans un cd de winxp made in Home , avertissez moi ,j'aimerais bien savoir !!! sinon pour le fichier ben tien cadeau : ViriisXP's Serveur available dans 5minutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'aurais besoin d'une petite info ... Quels sont pour vous les meilleurs logiciels de "tweaking" pour Windows 2000. J'en avais un avant mais je n'arrive plus à remettre la main dessus Thx EDIT : C'est bon ... je l'ai retrouvé :-) C'est TuneUp Utilities ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JC_ Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bon je participe aussi, voici le bureau de mon pc dédié au lan Skin Windows .net, wallpaper fait maison, Y'z Dock et pour les curieux, la transparence se fait grâce au logiciel AlphaXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 rolala ca sent les geeks a outrance tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Cherchez pas, y'a pas mieux, même le papier peint est génial... mouahahaha. Moi aussi j'étais un geek à une époque. Ca a duré jusqu'à ce que j'apprenne à utiliser un pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je recherche des pack d'icone en png pour relloquer un peu mon dock, vous savez ou je peu en trouver des "original"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 @fulu: As tu regardé de coté de CrystalXP.net, y en a des pas mal Sinon pour moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 justement j'aurais aimer avoir les memes que sur crystalxp (les tux) mais devant des dossiers (si tu vois ce que je veux dire... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Merci pour le shell ( t'inquiete pas je connais j'ai celui a la facon Linux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Est ce que quelqu'un connais un logiciel pour modifier le shell ? Ca m'interesse beaucoup, de plus Fulu pourra modifier l'icone de ces dossiers (si j'ai bien compris ce que tu m'as dis Fulu) Edit: c'est bon, je l'avais en plus sous le nez: en fouillant un peu j'ai trouvé ca: http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=85 Je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je recherche des pack d'icone en png pour relloquer un peu mon dock,vous savez ou je peu en trouver des "original"? DeviantArt Tu trouvera pas plus original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Mon desk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ouais ...M'enfin, tout un logiciel alors qu'en faisant click droit sur le bureau et en cachant la corbeille, on a le meme résultat ... Non c pas possible... il te faut obligatoirement un logiciel pour supprimer la corbeille du bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Non c pas possible... il te faut obligatoirement un logiciel pour supprimer la corbeille du bureau. Non absolument pas, suffit de la virer de je ne sais plus ou (je n'ai pas XP au boulot je peux pas regarder là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Via le registre on peut la virer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut ou vous trouvez des docks ? Et deuxiement la barrre d'infos du pc sur le côtés on peut trouver sa ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Pour les docs tu as : Y'z dock, ObjectDock, MobyDock ... Pour les infos sur le coté, c'est le programme Samurize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.