Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

vous utilisez quoi comme outils sur Pc pour créer & personnaliser entieremnt et pratiquement & rapidement votre xp lorsque vous maitriser totoshop comme moi :reflechis:

heu...

1- Google pour les fonds d'écrans... :fumer:

2- Samurize pour les "zigouigouis": Disques durs, température, mail...etc.

3- effectivement un log genre totoshop (the "Gimp" lui est gratuit...) pour bidouiller les icônes ou les .png.

4- des logiciels genre "DockObject" pour la barre d'outils en-bas.

5- un peu de temps, mais l'idéal c'est d'avoir déjà une idée avant, on perd moins de temps. perso, je change assez souvent de bureau mais je ne met jamais plus de 1heure à chaque fois; en rentrant du boulot, ça me vide la tête :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
les fonds d'écran .. je me les fabrique avec totoshop grâce à MES photos et illus de ma femme :p

je voulais plutôt dire 1 logiciel qui une fois que t'es bon pour ta charte graphique

implémante directement le tout de ta création dans le XP

Bin déjà, sur le site de "Stardock.com" tu as de outils pour, mais la plupart sont payants (d'autres créateurs de log te proposent également des outils mais également payants, ce qui est normal somme toute !), sauf "ObjetDock". Sinon, il te reste la solution de l'implantation "manuelle", celle que j'utilise et c'est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi j'en ai sur DockObject, qui a du mal a m'afficher les dossier.

Quand je clique dessus rien ne se passe même en mettant le bon lien, et que je veux le changer, il cherche un .exe comme dossier.

Et aussi pourquoi lorsque je met l'icone pour mettre les fenetres en reduit ( enfin le lien ) sa ne marche pas ? ( lien : C:\Documents and Settings\Nitro\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Bureau.scf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- tu fais un raccourcis avant, puis c'est celui-ci que tu "poses" sur le dock (tu peux vérifier le chemein avec "clic droit sur l'icone du dock>dock entries properties)

2- Pour ton deuxième problème, je vais tenter de comprendre. Tu veux te faire un icone qui t'amènes sur le bureau ? Je vais tester ça tiens.

[EDIT] effectivement, ça ne marche pas. Même en créant un raccourcis. Cela est peut-être dû à la spécificité de la fonction de l'icône. Je tente un autre truc.

[EDIT 2] Non, pas possible, :ouioui: désolé. mais c'est un lien spécifique au système Winchose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formatage est a prohibée pour le moment car c'est la premiere fois que j'ai un Windows aussi bien configuré, malgrés ce petit soucis, j'ai jamais eu un plantage ( enfin si on enleve ceux du a l'o/c :transpi: )

M'enfin pas grave, je vais mattaqué a Samurize maintenant m'enfin voila se que sa donne sinon :

bureau2.JPG

( image cliquable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formatage est a prohibée pour le moment car c'est la premiere fois que j'ai un Windows aussi bien configuré, malgrés ce petit soucis, j'ai jamais eu un plantage ( enfin si on enleve ceux du a l'o/c :D )

M'enfin pas grave, je vais mattaqué a Samurize maintenant m'enfin voila se que sa donne sinon :

bureau2.JPG

( image cliquable )

Copieur ! :francais::fumer:

Au fait, avec d'autres raccourcis, il marche ton dock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...