.BöD. Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 slt , voila je me suis fais plaisir j'ai acheté Max Paine 2, je l'installe .... je choisi francais comme langue, je reboot, je lance le jeu, tous les menus sont en fr mais ya que ca et les romans photo, ya pas une parole en fr ni aucun sous-titre !! Tous les personnages parlent en anglais... et en plus comme dans max payne faut suivre l'histoire... y aurait-il une option, un fichier, qqc quoi qui me permettrais d'avoir autre chose que les menus en fr ?? ne me dites pas que c'est comme ca parce que là ! merci a ceux qui répondront (...utilement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Chu désolé, mais je vais te répondre le + utilement possible, Il n'y a PAS de voix françaises dans MP², heureusement d'ailleurs, vu les doublages dans le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 y se foutent de notre *+$= Rockstar..... ya même pas de sous titres quand les personnages parlent en plein jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Même pas ... toutes les scenes cinématiques ne sont pas sous-titrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 beh prenez votre dico d'anglais si vous parlez pas anglais et zou au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ohhhhh, je comprend très bien l'anglais moi ne parle pas a la 3ème du pluriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Seconde pardon .... grave erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bon puis si bien je connais le chemin alors pas besoin de guide en fr http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105820.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Si ya une option pour avoir des sous titre en fr... C'est dans les options... Je ne m'en suis rendu compte qu'à la findu jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok, ja vais voir si je le trouve... mais zaurai pu traduire les cinématiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ah nan moi j'ai les sous titres Et +1 pour les voix pas super du 1er opus ... (ce qui n'empeche pas le jeu d'etre excellent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pquoi en fr? C'est tellement mieux en V.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ce sont juste les sous titres, le jeu reste en V.O pour les voix ( MP² ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ah moi je croyais qu'on pouvait choisir les voix qu'on voulait ... et que c'était pour ça que MP2 occupait 3 CD en Europe et 1 seul aux US (news Clubic je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oui, très bizarre cet histoire de 3 cd pour la France ... pourquoi ?? Ils nous prennent vraiment pour des pigeons jusque au bout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c'est clair...vachement pratique les 3cd. Ces américains...ils se sentent toujours plus fort!! Faudrais qu'on fasse de même pour nos CD exportés au states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.