Eidolon Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 23/24 festival de reggae a Six four les bains retour chez moi 1 semaine pour jardiner un peu puis 1 aout => 19 septembre : Sete : playa et beach volley tte la journee et soirée a mtpellier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Heu ... je ...je ... Non, rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 j'ai une idée : tu viens travailler a ma place (Nimes, Soleil, nana, etc..)et moi je prend ta place a rien foutre si tu veux on fait ca vendredi à 20h, j'ai mes parents a refourguer à tite louve je prends ! même situation que Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 En ce moment je suis a ST Andre de cubzac et je me reposesen squatant chez un pote. Je serai bien allé faire un tour rue Ste catherine pour me la peter avec mon t-shirt pcINpact mais je l'ai pas reçu et du coup je pourrais pas aller frimer...dommage. mais vive les vacances quand même! Et bonnes vacances a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 pas de vacances avant fin aout chtite semaina a monaco et apres de retour en ile de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je pars la semaine porchaine avec 4 potes en espagne (vers barcelone) , on pars a l'arache ==> juste le billet de train prévu ...sa va etre carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.