Aller au contenu

termalteke Xaser lll v2000A


Messages recommandés

Bonjour je suis vraiment tenter par cette tour je conte me l'acheter pendant les vacances de juin juillet,j'aurai voulut savoir si je n'aurai pas de probleme pour mettre ces deux compossent dans la tour une allimentation q tek 400w et une asus a7n8x de luxe,et aussi si l'allim sera assez puissante pour faire tourner deux neon de 30 cm ,un graveur dvd,un lecteur cd,les ventillos de la tour ,un volcano 12 et un dd 40 giga maxtor en Ata 133.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Skul VM3000A. :transpi: Une aisance à monter. Niveau alim, j'ai opté pour la W0011 Silent PurePower 480W. J'ai reçu ma 9800PRO, je la mets dedans ce soir et j'installe enfin ma nouvelle bête :ouioui:

Par contre, petit souci avec le Hardcano 10 fourni avec. Pour l'install, vous me confirmer qu'il faut placer la molex alim, celle du hardcano et puis les ventilos pour pouvoir moduler leur vitesse :transpi: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus qui m'avait gentillement fait un schéma à l'époque ...

enfin tout ça pour dire que sur le HardCano de mon Xaser 3 il faut brancher les Molex de l'alim sur le Hardcano, puis brancher les sondes du Hardcano sur les ventilos (pas besoin de brancher des connecteurs d'alim sur les ventilos puisque c'est le Hardcano qui leur fournit le courant normalement)

je suis clair ??

ça donne

alim --> Hardcano

Hardcano --> ventilos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...