Doggy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bonjour je suis vraiment tenter par cette tour je conte me l'acheter pendant les vacances de juin juillet,j'aurai voulut savoir si je n'aurai pas de probleme pour mettre ces deux compossent dans la tour une allimentation q tek 400w et une asus a7n8x de luxe,et aussi si l'allim sera assez puissante pour faire tourner deux neon de 30 cm ,un graveur dvd,un lecteur cd,les ventillos de la tour ,un volcano 12 et un dd 40 giga maxtor en Ata 133. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 q-tek c de la merde,c pas une vraie 400W,mais c 400W en pic... prends autre chose comme alim quitte a rogner sur le boitier qui vaut pas son prix a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Le boitier est un peu cher c'est vrai, mais il est vraiment bien.... Tous ceux qui l'ont te le diront... Moi jai celui là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 merci eu l'alim je la trouve vraiment pas merdic elle va tres bien et puis pas encore envie de la changer ,c'est vrai que c'est assez chere pour une tour mais bon je verrait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 TtT en forceeeeeeee Tu peux y aller c'est du bon :) J'ai le meme que ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi jai celui là: j'ai ce boitier aussi et jpeux dire qu'une chose : excellent , je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c'est celui la exactement mais en gris ou bleue pour aller avec les tentures lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tt powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 rien que pour le poids je préfère la version Alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai un Skul VM3000A. Une aisance à monter. Niveau alim, j'ai opté pour la W0011 Silent PurePower 480W. J'ai reçu ma 9800PRO, je la mets dedans ce soir et j'installe enfin ma nouvelle bête Par contre, petit souci avec le Hardcano 10 fourni avec. Pour l'install, vous me confirmer qu'il faut placer la molex alim, celle du hardcano et puis les ventilos pour pouvoir moduler leur vitesse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je sais plus qui m'avait gentillement fait un schéma à l'époque ... enfin tout ça pour dire que sur le HardCano de mon Xaser 3 il faut brancher les Molex de l'alim sur le Hardcano, puis brancher les sondes du Hardcano sur les ventilos (pas besoin de brancher des connecteurs d'alim sur les ventilos puisque c'est le Hardcano qui leur fournit le courant normalement) je suis clair ?? ça donne alim --> Hardcano Hardcano --> ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ba c'est logique, faut bien qu'il puisse réguler la tension.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.