Cedrix Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Donc voila perso a 7 ans => j ai deroote un bios il voulait plus de mon DD a 8 ans => j ai eclate un DD a 10 ans => j ai nike une barette de RAM a 14 ans => jai nike un pc a 15 ans => j ai nike un proc en lui enlevant le rad a 16 ans => j ai nike 2 alims en leur prenant leur ventilo(c est po trop une bourde les ventilos sont utilises ) A vous Topic stupide mais ca me rassure de voir que je suis pas tt seul J edite. a 8 ans => J ai eclate une carte mere en y faisant rentrer le jus par les connecteurs led ca a fait un beau brule. a 16 ans => j ai achete un PC no*name monte no*name chez carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 24 ans - j'ai mit trop de pate thermique sur un celeron 2.6Ghz mais j'ai rectifié apres avoir vu un howtodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Mes conneries: -13 ans: j'achète un pc chez surcouf, fallait pas -14 ans: cramage de Athlonxp 1800+ -14 ans: cramage d'un 1800 (celui que le sav m'a donner , il était plus garantie, now c'est mon porte clef) et de la Asus A7V333 qui allait avec -16 ans: cramage alim -Hier: cramage alim PS: les ages sont approximatifs, et je suis sur d'avoir oublier pleins de trucs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 l'age me souveint plus ca remonte a mon premier ordi p2 233 je voit un fil debrancher du lecteur je le branche et ho suprise une belle fumer blanche sort ,le plus ressent j'ai voulut revisser une vis d'un proco en marche resultat j'ai glisser le tournevis c'est planter de dans resultat carte mere griller et ventillo exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Voila pourquoi il faut toujours debrancher l'alim d'un pc et en avoir une de rechange au cas ou elle crame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ma plus grosse bourde: avoir acheté un pc chez carrefour y'a un an et demi. Ca s'est compensé par le super proc qu'il y avait dedans (2600+ que j'ai déjà fait monter a 2,6 GHz, mais j'ai arreter car je lui ai mis 2.2 v de vcore. je suis plus sage maintenant.) 2° bourde, j'ai redémmareé ce proc en oubliant de brancher le ventilo .... Mais il a pas cramé Voila. En principe, je casse rien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Loool psylohk on a fait la meme erreur (vite reparee aussi vu que le seul truc qu il en reste c est le proc). L achat date d il y a 8 mois et rien n a change dans son apparence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 20 ans :=> cramage alim (le noname c pas bien) :=> flashage de bios raté plus de bios donc retour SAV de ma CM (qui était un Rev1, et ils m'ont renvoyé un Rev2 ) Voilà, c'est a peu près tout comme bourdes... faut dire que ca fait pas si longtemps que ca que j'ai mon propre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 hmmm il existe aussi ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=10054 mais bon, il est dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Oue mais dans hardware on a des gens qui passent que ds cette partie ci du forum perso blabla j y vais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 26 ans en quatre en de pratique informatique j'ai camer tous ce que peut contenir un pc -carte mere -alim -carte graphique -carte sond -proco -memoire -modem (interne et externe) -hdd -floppy -carte reseau -carte sci -carte raid -ventilos C pas bien de jouer avec un toune vis et un fer a souder dans les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 EXPDR Mais moi j ai commence a 8 ans quand meme y a pas mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ben aux alentours de mes 13-14ans, j'ai monté mon premier pc , et j'ai comme qui dirait un pti peu oublié de mettre les tites vis pour surélever la CM de la plaque du boitier,donc quand j'ai mis le pc en marche, beh tout grillé lol, CM, barette et processeur ( fais toujours plaisir ) bon heureusement, j'avais acheté ça chez un ptit commerçant et il a été sympa, il m'as tout changé , merci à lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ben aux alentours de mes 13-14ans, j'ai monté mon premier pc , et j'ai comme qui dirait un pti peu oublié de mettre les tites vis pour surélever la CM de la plaque du boitier,donc quand j'ai mis le pc en marche, beh tout grillé lol, CM, barette et processeur ( fais toujours plaisir ) bon heureusement, j'avais acheté ça chez un ptit commerçant et il a été sympa, il m'as tout changé , merci à lui lol exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 MA plus grosse connerie ya 1 mois j ai foutu en lair un pentium 3.06 comment ? vous allez savoir . jai regarder une video fort sympathike de tom's hardware ou on monter un 3 a 5ghz donc je voulais faire comme eux aTTention ca va devenir croustilliant, donc je fabrike un tuyau ou je placerais l azote mAIs en mettant l'azote sur le pc allumé il y avait un trou ds le tuyau ET D UN COUP BOOM cONSequence : 1 mois a l'hopital BRulure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 LE malade Faudrait pas eteindre le pc avant??? Pcq souvent c est des erreurs a chauds en plein fonctionnement!!!!! Moi j arrete toujours le pc. C est mieux question fiabilite et question conflits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 la dernière en date ( il doit y avoir un topic d'ailleurs ) monter un p4 3.2 sans pate thermique :tranpi: il a tourné quand même 1/2 journée comme ça sans cramer ( la sonde sous asusprobe indiquant 100 °c ) PS : le combo cpu + mobo + ram ne m'appartenant pas en plus .... ( plus de 1000 euros de matos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 13 ans : mis un pass a bios ms j l ai oublier , impossilbe de l enlever => chnager cm 15 ans : mal installer un proco (5x86 j crois) => fondu => changer cm + proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 13 ans : jai enlevé une plaque de metal qui se trouvé sur mon disque dur pour kil puisse rentré dans la toure : bilan un hd hs et l alim ka grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 13 ans : mis un pass a bios ms j l ai oublier , impossilbe de l enlever => chnager cm Et le clearcmos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 29 ans ==>mon dudu 1ghz s'éteind tout seul comme un grand n'a pas donné signe de vie depuis. 30 ans ==>y a 15 jours je demonte mon dudu 1.3ghz et je fout en l'air le core (merci a paspeluche qui m a permis de me procurer un proc un dimanche lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 12 ans ==> inverser les connecteurs de l'alim de mon nouvo pc (k6 2 350), j'ai niqué ma nouvelle cm et mon proc (y'en avait pour 2000frs) je m'en souviens encore, je suis marqué à vie ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 19 ans, toujours pas assez idiot pour cramer quoi que ce soit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 acheter un duron 1.2ghz (quelle merde ce proc!!!..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ma plus grosse erreur à 14 ans => branchement d'un ventilo 5 v sur du 12 ... port AGP cramé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.