Aller au contenu

probleme carte mere urgent


Messages recommandés

Bonjours,

voila le probleme j 'ai un ami qui a acheté une carte mere gigabyte en nforce,un barton 2800,de la ram ddr400 infineon un dd de 80go et quand il installe le tout y'arien qui s'affiche sur l'ecran il reste en veille et il a aucun bip de depart de plus l ecran marche sur un autre pc .le copains il nage complet et je sais plus quoi lui dire d'essaye donc moi aussi je nage quelqu'un a t il des idees

merci d'avance :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infineon n'a pas l'air de bien fonctionner avec le nforce 2. Sur quatre barettes, seulement une permettait de booter du premier coup sur un pc neuf, ensuite en changeant les timings dans le BIOS ça marchait nikel avec les autres barettes. Donc si tu as plusieurs barettes essaie les une par une sinon essaie de te faire préter temporairement une autre barette, tu boote avec, tu mets les timings les plus pourris, ensuite tu testes avec les infineon et ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

d'abord merci de repondre,la carte graphique est bonne apparement il afait clear cmos mais le truc chiant c est que je suis a 800 kilometres de lui par contre le probleme de la ram est interressant merci et continue si vous trouver autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux ram 512 ddr 400 en infineon elle tourne a 200 avec le mon 2.5 jamais eu un seul probleme depuis que je les aient  :non:

J ai une Kingston PC2100 certifiee CAS 2.5.

Elle tient le 2-2-2-2 et 210 de fsb.

32 passages de Memtest pas d erreurs.

Vdimm : 2.65 :chinois::mdr::non:

dsl autant ppur moi :fumer:

:transpi: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on appelle ce connecteur "connecteur P4" mais en fait, c'est utilisé par tout le monde ...

Et c'est surtout les fabricants de CM qui en ont besoin ...

ça va être intégré dans les nouveaux connecteurs 24 broches (on pourra toujours utiliser 20 + "P4"

Enfin bref, à priori, c'est pour alimenter CPU+AGP ...

Quand le connecteur est présent sur la CM, il faut le brancher ...

(moi, ça l'est ... K7D-Master :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...