ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est lui qui avait craché sur rudy woeller...... pour resté sur les champion du monde, il y à aussi FRANCK LEBOUEF voici pour la beauté du geste................. et voici le beau but de jorge andrade van nistelroy doit justifier des insultes contre l'arbitre, il risque une disqualification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ENORME ce lob, un geste à montrer dans les écoles de football, génial, il a eu une inspiration ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Superbe en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ahi ahi nedved out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Y s'est pris un rouge ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Y s'est pris un rouge ??? blessure je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Zont mal joué les soi-disant futur champion d'europe Au fait, j'avais dit que les grecs pouvaient battre les tchéqui. Je maintiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 juste pour revenir aux hollandais ...c'etait yohann cruyiff et pas jordi, lui c'est le fils, bon jouer sans +, par contre le pere l"hollande à etait championne d'europe contre la russie avec un but d'anthologie de van basten contre dassaev, le gardien russe. allez les tchéques ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Les premières minutes de jeu, les tchèques ont été impressionants, puis au fur et a mesure, ils se sont éffacés ... Mais tout le monde sait et à vu d'ailleurs que la R.T joue mieux en seconde période ... ALLEZ LES TCHEKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi par contre j'ai la sensation que meme l;es tchéques vont ce faire voir par les ........ sans nedved il n'y à pas de phantasie...zut koller d'un soufle dehors. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 prolongations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai peur qu'ils se fassent hold-uper le match les tchequis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bon, les Grecs y gagnent ou pô?? J'les sentirait bien en finale moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bon, les Grecs y gagnent ou pô?? J'les sentirait bien en finale moi... zéro partout 1ère prolongation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Putain, je voulais mettre les grecs au loto foot, puis jme suis dit : "Non, ils peuvent pas perdre les tchéquos..." Rhaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Putain, je voulais mettre les grecs au loto foot, puis jme suis dit : "Non, ils peuvent pas perdre les tchéquos..."Rhaaaaaaaaaa ! Si tu gagnes, tu partages hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je voulais, je l'ai pas fait Flute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je voulais, je l'ai pas fait Flute mais euh faut jouer dans la vie, pour la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 N'empêche avec la Grèce, il y avait du fric à se faire Depuis le début de l'€, ils en ont fait chier plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! 1-0 pour la grece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Les GRECS champion d'Europe...Les GRECS champion d'Europe... !!! Allez, allez allez !!! Alors z'ont sont ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ho putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! Merde !!!!!!!!!!!!! Pourquoi j'ai pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ho putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!Merde !!!!!!!!!!!!! Pourquoi j'ai pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Wow !!! Très fort !!! Les GRECS champion d'Europe...Les GRECS champion d'Europe...!!! Alleeeeez...Allez,allez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.