Posté(e) le 1 juillet 200421 a c'est lui qui avait craché sur rudy woeller...... pour resté sur les champion du monde, il y à aussi FRANCK LEBOUEF voici pour la beauté du geste................. et voici le beau but de jorge andrade van nistelroy doit justifier des insultes contre l'arbitre, il risque une disqualification Modifié le 1 juillet 200421 a par ilcanzese
Posté(e) le 1 juillet 200421 a ENORME ce lob, un geste à montrer dans les écoles de football, génial, il a eu une inspiration ...
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Zont mal joué les soi-disant futur champion d'europe Au fait, j'avais dit que les grecs pouvaient battre les tchéqui. Je maintiens
Posté(e) le 1 juillet 200421 a juste pour revenir aux hollandais ...c'etait yohann cruyiff et pas jordi, lui c'est le fils, bon jouer sans +, par contre le pere l"hollande à etait championne d'europe contre la russie avec un but d'anthologie de van basten contre dassaev, le gardien russe. allez les tchéques ! ! !
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Les premières minutes de jeu, les tchèques ont été impressionants, puis au fur et a mesure, ils se sont éffacés ... Mais tout le monde sait et à vu d'ailleurs que la R.T joue mieux en seconde période ... ALLEZ LES TCHEKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 1 juillet 200421 a moi par contre j'ai la sensation que meme l;es tchéques vont ce faire voir par les ........ sans nedved il n'y à pas de phantasie...zut koller d'un soufle dehors. .....
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Bon, les Grecs y gagnent ou pô?? J'les sentirait bien en finale moi... Modifié le 1 juillet 200421 a par harlock_99
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Bon, les Grecs y gagnent ou pô?? J'les sentirait bien en finale moi... zéro partout 1ère prolongation
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Putain, je voulais mettre les grecs au loto foot, puis jme suis dit : "Non, ils peuvent pas perdre les tchéquos..." Rhaaaaaaaaaa !
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Putain, je voulais mettre les grecs au loto foot, puis jme suis dit : "Non, ils peuvent pas perdre les tchéquos..."Rhaaaaaaaaaa ! Si tu gagnes, tu partages hin
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Je voulais, je l'ai pas fait Flute mais euh faut jouer dans la vie, pour la communauté
Posté(e) le 1 juillet 200421 a N'empêche avec la Grèce, il y avait du fric à se faire Depuis le début de l'€, ils en ont fait chier plus d'un
Posté(e) le 1 juillet 200421 a BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! 1-0 pour la grece Modifié le 1 juillet 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Les GRECS champion d'Europe...Les GRECS champion d'Europe... !!! Allez, allez allez !!! Alors z'ont sont ou?
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Ho putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! Merde !!!!!!!!!!!!! Pourquoi j'ai pas joué
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Ho putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!Merde !!!!!!!!!!!!! Pourquoi j'ai pas joué
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Wow !!! Très fort !!! Les GRECS champion d'Europe...Les GRECS champion d'Europe...!!! Alleeeeez...Allez,allez !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.