Aller au contenu

..::..[ Euro 2004] ..::.. ==- Nul

Featured Replies

Posté(e)

c'est lui qui avait craché sur rudy woeller......

pour resté sur les champion du monde, il y à aussi FRANCK LEBOUEF :transpi:

voici pour la beauté du geste.................

image204.jpg

image199.jpg

image200.jpg

image201.jpg

et voici le beau but de jorge andrade

image205.jpg

van nistelroy doit justifier des insultes contre l'arbitre, il risque une disqualification

Modifié par ilcanzese

• Réponses 537
  • Vues 24,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ENORME ce lob, un geste à montrer dans les écoles de football, génial, il a eu une inspiration ... :transpi:

Posté(e)

Zont mal joué les soi-disant futur champion d'europe :francais:

Au fait, j'avais dit que les grecs pouvaient battre les tchéqui.

Je maintiens :roll:

Posté(e)

juste pour revenir aux hollandais ...c'etait yohann cruyiff et pas jordi, lui c'est le fils, bon jouer sans +, par contre le pere :roll:

l"hollande à etait championne d'europe contre la russie avec un but d'anthologie de van basten contre dassaev, le gardien russe.

allez les tchéques ! ! ! :francais:

Posté(e)

Les premières minutes de jeu, les tchèques ont été impressionants, puis au fur et a mesure, ils se sont éffacés ... :francais:

Mais tout le monde sait et à vu d'ailleurs que la R.T joue mieux en seconde période ...

ALLEZ LES TCHEKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll::mdr::non:

Posté(e)

moi par contre j'ai la sensation que meme l;es tchéques vont ce faire voir par les ........

sans nedved il n'y à pas de phantasie...zut koller d'un soufle dehors.

.....

Posté(e)

Putain, je voulais mettre les grecs au loto foot, puis jme suis dit : "Non, ils peuvent pas perdre les tchéquos..."

Rhaaaaaaaaaa !

Posté(e)
Putain, je voulais mettre les grecs au loto foot, puis jme suis dit : "Non, ils peuvent pas perdre les tchéquos..."

Rhaaaaaaaaaa !

Si tu gagnes, tu partages hin :censored:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.