Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Voila, un topic pour débattre de l'Euro 2004, parler des matchs ... Groupe A PORTUGAL - GRECE 1-2 ESPAGNE - RUSSIE 1-0 GRECE - ESPAGNE 1-1 RUSSIE - PORTUGAL 0-2 ESPAGNE - PORTUGAL 1-0 RUSSIE - GRECE 2-1 ========================================= Groupe B FRANCE - ANGLETERRE 2-1 CROATIE - SUISSE 0-0 ANGLETERRE - SUISSE 3-0 CROATIE - FRANCE 2-2 CROATIE - ANGLETERRE 2-4 FRANCE - SUISSE 3-1 ========================================= Groupe C DANEMARK - ITALIE 0-0 SUEDE - BULGARIE 5-0 BULGARIE - DANEMARK ITALIE - SUEDE DANEMARK - SUEDE ITALIE - BULGARIE ========================================= Groupe D ALLEMAGNE - PAYS-BAS 1-1 Rep.TCHEQUE - LETTONIE 2-1 LETTONIE - ALLEMAGNE PAYS-BAS - Rep.TCHEQUE ALLEMAGNE - Rep.TCHEQUE PAYS-BAS - LETTONIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi par contr je vois bien le portugal,meme si les russes seront difficiles a se farcir,ce groupe sera assez indecis jusqu'a la derniere journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Mmm la Russie a fait une fin de 1ere période excellente ... 3 belles frappes, heureusement que Casillas était la On va voir ce que va donner la 2eme période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ton topic fait poas fureur on dirai! sinon la russie e reveille c pas plus mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Le Portugal a perdu contre la Grèces ==> c'est la honte Mais le FOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ouais le topic décolle pas ... Y sont tous devant la télé Allez moi j'y retourne d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ESPAGNE - RUSSIE 1-0 Entrée de Valeron à la 59eme minute et but à la 60eme sur une passe de Pujol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 C'est fini. 1-0, c'était juste mais peu importe le score, pour l'Espagne c'est important. La Grèce leader de son groupe n'empêche (l'attaque prévalant sur la défense), peu aurait prédit un tel scénario. Pourvu que demain on ne fasse pas une "portugaise", je serais un peu vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 C'est sûr, les Russes ont été inexistants en 2eme période, dommage dommage. J'aurai aimé qu'ils nous fasse un ptit scénario surprise à la grec Allez demain, tous avec les Bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Regardez moi sa , plein d'Inpactiens accro d'un sport où on court apres une baballe , comme les chiens quoi...... Z'avez rien de plus instructif ? Le Ping-Pong par exemple...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 J'en ai fait du tennis de table ... J'avais même un bon niveau régional. Mais bon t'en vois beaucoup des matchs à la télé ? La ptet avec les JO on y aura droit et encore ... Sinon vive le foot, vive le sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Pour demain je sais pas pour qui je suis...d'un coté Zizou et Henry, de l'autre Beckham et Owen... on va dire que j'me fous du vainqueur du moment qu'on a un beau match! Et ca risque d'être le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Débattre de l'Euro Tout pour faire des posts le casseur... Tout ce qu'il y a à en dire, c'est qu'il n'y avait déjà rien de fameux à la téloche, alors maintenant... aux joueurs français qui n'ont pas l'air d'avoir compris la leçon après la débacle mondiale et qui continuent à faire de la pub à la con, même sur les briques de Candia, faut qu'on se tape toutes leurs tronches. Et Zidane, qui oeuvre pour que tous les enfants du monde aient un sourire, ben il n'a qu'à filer la moitié de ce qu'il gagne à ces associations, vous verrez que là, ils auront encore plus le sourire... Bref, le foot c'est la gerbe maintenant (et d'autres sports aussi), trop de business tue le sport, mais ça, c'est pas nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Brice tu devrais éditer ton premier post pour mettre les résultats des matchs parce que là c'est assez confu ou même faire un tableau comme pour les boutiques* Sinon le topic va décoller quand la France va gagner 3-1 contre l'Angleterre .(je le sens comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 2/1 pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ca va l'édit de mon 1er post ? Night Pk tout de suite topicalacon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Débattre de l'Euro Tout pour faire des posts le casseur... Tout ce qu'il y a à en dire, c'est qu'il n'y avait déjà rien de fameux à la téloche, alors maintenant... aux joueurs français qui n'ont pas l'air d'avoir compris la leçon après la débacle mondiale et qui continuent à faire de la pub à la con, même sur les briques de Candia, faut qu'on se tape toutes leurs tronches. Et Zidane, qui oeuvre pour que tous les enfants du monde aient un sourire, ben il n'a qu'à filer la moitié de ce qu'il gagne à ces associations, vous verrez que là, ils auront encore plus le sourire... Bref, le foot c'est la gerbe maintenant (et d'autres sports aussi), trop de business tue le sport, mais ça, c'est pas nouveau. je trouve pas ca anormal qu'ils gagent des millions,car ils rapportent des millions aux clubs et aux sponsors,l'argent du foot vient des sponsors,qand t'achetes des baskets y'en a une aprt pour zidane and co,pareil pour n'importe qui qui finance les equipe de foot,ce que je trouve degueulasse c de faire fabriquer des vetements par des gosses,e de les revendre a prix d'or en europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 On vend une image, une image qui fait rêver c'est tout ... Le foot est le sport le plus suivi au monde alors ... Le plus bel exemple de ça c'est Beckham qui est plus qu'un joueur de foot maintenant. C'est limite un dieu au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bon premier post sinon ben c'est fait pour réver c'est sur que tout cet argent serait mieux ailleurs mais si t'as plus rien qui te fait réver ben t'as plus d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ca va l'édit de mon 1er post ?Night Pk tout de suite topicalacon ?? pasque tu le vaux bien :-D Bah, il a expliqué son point de vue, tout à fait compréhensible je trouve bon... c'est ce soir que la France se prend une grosse branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Les Matchs : Groupe A PORTUGAL - GRECE 1-2 ESPAGNE - RUSSIE 1-0 GRECE - ESPAGNE RUSSIE - PORTUGAL ESPAGNE - PORTUGAL RUSSIE - GRECE ========================================= Groupe B FRANCE - ANGLETERRE 2-1 CROATIE - SUISSE 0-0 ANGLETERRE - SUISSE CROATIE - FRANCE CROATIE - ANGLETERRE FRANCE - SUISSE ========================================= Groupe C DANEMARK - ITALIE 0-0 SUEDE - BULGARIE 5-0 BULGARIE - DANEMARK ITALIE - SUEDE DANEMARK - SUEDE ITALIE - BULGARIE ========================================= Groupe D ALLEMAGNE - PAYS-BAS 1-1 Rep.TCHEQUE - LETTONIE 2-1 LETTONIE - ALLEMAGNE PAYS-BAS - Rep.TCHEQUE ALLEMAGNE - Rep.TCHEQUE PAYS-BAS - LETTONIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 pasque tu le vaux bien Bah, il a expliqué son point de vue, tout à fait compréhensible je trouve bon... c'est ce soir que la France se prend une grosse branlée Bah nan, c'est juste parce que c'est moi qui l'a crée le topic, faut pas chercher plus loin Les rosbeef vont bouffer du gazon ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 y'en a marre de ceux qui critiquent (sans savoir en plus ). Freepostez dans votre topic de non footeux et parlez curling si ça vous chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu me l'as volé le coup du curling La au moins t'es sûr qu'il y a pas d'abus , les pauvres gars avec leurs balais Pis vous pouvez critiquer le golf aussi, apres tout le sportif le mieux payé au monde c'est le Tigre des Bois (ça le fait en français ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Pourquoi qd c'est l'OM le goal se choppe carton rouge et là il n'a qu'un carton jaune ??? non je te nais afaire mon chieur ... Vive la France 2-1 Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.