nikow Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Salut j'ai monté un pc sur une Nf7-s avec un athlon 2500+ et une alim thermaltake 480 W apres avoir branché l'alim, et les boutons du boitier, j'allume l'alim, le voyant de mise sous tension de la carte mere s'allume aussi mais quand je veux lancer le pc, la diode verte s'allume puis s'eteint tout de suite, et la ventilo du chipset commence a peine a tourner puis s'arrete, et rien d'autre ne démarre j'ai deja essayé de changer l'alim, ca changait rien au probleme ca vien d'ou ?? Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 je penche pour la ram,essaies de demarrer sans ram,si ca sonne c elle qui est foirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikow Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 en demarrant sans ram, pareil, rien demarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Tu as deja essaye de tout debranche et tout rebranche?? Sinon tu essaie ca et si ca demarre toujours pas ben tu teste mais avec le mini de perifs. Pour le mini je crois que c est proc et ram a la limite non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikow Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 j'ai deja essayé de tout debrancher, et j'ai encore le probleme sans aucun peripherique, ni la ram et pas de bip au démarage Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 bah testes sans processeur,et fait un clearCMOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 j'ai eu exactement la meme chose avec une k7 pro 2 elle etait griller j'espere que ca ne sera pas ton cas c'est assé ragant Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Sinon aussi tu peux aller voir là : FAQ NF7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 L'option cpu failed shutdown ne serait-elle pas activée, avec un fan branché sur l'alim ?? Je ne sait pas si le clear CMOS règle cette fonction sur on ou off... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 L'option cpu failed shutdown ne serait-elle pas activée, avec un fan branché sur l'alim ??Je ne sait pas si le clear CMOS règle cette fonction sur on ou off... normalement cete option ca fait demarrer la carte mere,puis ca sonne,et au pire ca coupe,mais on voit la carte booter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 faut tenter un clearcmos... sinon ce'st mauvais signe..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.