capten Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### Eh ben j'vais te le dire moi c'que t'es : t'es qu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### poulpe calédonien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### avec de l'encre qui ne tache meme pas, bref tu sers a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### rien, comme le H du mot Hawaï. Hawaï qui d'ailleurs est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### remplis de superbes filles qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### servent à rien, comme le E final d'Etiopie où l'on presse des grenouilles Goliath* qui ... * La Grenouille Goliath (Conraua goliath), qui vit au Cameroun en Afrique occidentale, peut atteindre environ 25 centimètre de long (10 pouces) et peser près de 1 kilo. Le plus grand spécimen fut découvert en 1960 par le naturaliste espagnol Jorge Sabater Pi. Une femelle de près de 30 centimètre (1 pied) du museau au cloaque et d'environ 80 centimètre pattes postérieures en extentions pour un poid de 3,3 kilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### si elles t'attaquent , .... Merci pour l'info Jean Je me coucherai moins con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### elles seraient capable de te faire un peu mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### Mais d'facon, j'ai pas peur des tortues parce que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### ... bah, bah parce que j'en ai pas peur, c'est pas comme toi... qui a peur des ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ###chauves souris enragées PS : voir sketch de bigard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### ... Mais bon en même temps ce ne sont ni des tortues, ni des chauves-souris mais des grenouilles dont j'ai une peur bleue, alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ###je t emmerde et je crois....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### quand meme sincerement que les grenouilles bleues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### devraient manger les petits collégiens prétencieux qui n'ont même pas de culture, et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### qui ont pissés sur mon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### il faudrait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### ... que j'eusse eut un livre sur les conjugaisons pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### que je pusse conjuguer cette phrase mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ### Je m'étais foutu pleins de lubrifiant sur mon organe pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ### que la conjuguaison rentre mieux, mais je n'avais pas pensé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ### qui ont pissés sur mon vélo Décidément ça sent la frustration cette histoire de pipi sur un vélo ### car j'étais rond comme une queue de pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 par crainte de passer pour un tocar qui ne sait pas conjuguer; je décidais d'enfourcher mon tricycle pour me rendre à la dictée de B. Pavot(le nom a été volontairement détourné expres) arrivé dans les locaux de france bleu je suis surpris de voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 que ce topic part complètement en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ### Mais heureusement, votre serviteur et sa force légendaire arrivèrent pour redresser ce topic en ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.