Aller au contenu

Il était une fois...

Featured Replies

• Réponses 233
  • Vues 14,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

### avec de l'encre qui ne tache meme pas, bref tu sers a ...

Posté(e)

### servent à rien, comme le E final d'Etiopie où l'on presse des grenouilles Goliath* qui ...

* herpstour9.jpg

La Grenouille Goliath (Conraua goliath), qui vit au Cameroun en Afrique occidentale, peut atteindre environ 25 centimètre de long (10 pouces) et peser près de 1 kilo. Le plus grand spécimen fut découvert en 1960 par le naturaliste espagnol Jorge Sabater Pi. Une femelle de près de 30 centimètre (1 pied) du museau au cloaque et d'environ 80 centimètre pattes postérieures en extentions pour un poid de 3,3 kilos.

Modifié par Jean est content

Posté(e)

### ... bah, bah parce que j'en ai pas peur, c'est pas comme toi... qui a peur des ...

Posté(e)

### ... Mais bon en même temps ce ne sont ni des tortues, ni des chauves-souris mais des grenouilles dont j'ai une peur bleue, alors ...

Posté(e)

### devraient manger les petits collégiens prétencieux qui n'ont même pas de culture, et ...

Posté(e)

### que je pusse conjuguer cette phrase :transpi: mais ...

Modifié par capten

Posté(e)
### qui ont pissés sur mon vélo

Décidément ça sent la frustration cette histoire de pipi sur un vélo :mdr:

### car j'étais rond comme une queue de pelle

Posté(e)

par crainte de passer pour un tocar qui ne sait pas conjuguer; je décidais d'enfourcher mon tricycle pour me rendre à la dictée de B. Pavot(le nom a été volontairement détourné expres) arrivé dans les locaux de france bleu je suis surpris de voir ....

Posté(e)

### Mais heureusement, votre serviteur et sa force légendaire arrivèrent pour redresser ce topic en ...

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.