julkien Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 il y a un probleme au niveau de l alim vous m avez dit quil me fallait un antec 550 watt mais les deux que j ai vu je les trouves pas belle du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Autant acheter ton propre WC +1 Et refroidir les DD c'est pas tres utile, un bon ventilo et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ok c est note c etait pour le delire de toute facon je ne watercool pas tout de suite en revanche j ai toujours mon probleme d alim antec 550 watt mais les deux que j ai vu je les trouves pas belle du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ben décores-les toi même, deux fan avec des led, un coup de peinture et zou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ben décores-les toi même, deux fan avec des led, un coup de peinture et zou... 6-7 néons, des LEDs de partout, pleins de ventilos et plus de jus pour le reste des composants, ainsi est née "l'alim qui se suffisait a elle-meme, mais c'est tout" Sinon y'a ca de chez Tt, mais je sais pas ce que ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Les Tt sont très bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 en thermalteque il y a celle la mais elle est cher j espere quel est bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi j'ai une Thermaltake 480Watts, elle est pas mal, mais je prefere ma Antec 550W quand meme En plus la Antec est plus stable... Mais par contre beaucoup de connecteurs sur la Thermaltake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sinon en antec il y a celle ci mais i elle ne fais que 480 ici elle elle est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Franchement prendre une alim poue sa beauté .... tu la vois jamais l'alim .... là tu nous fait du jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui tu as peut etre raison en fin de compte bon alorsse sera celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 A la limite si tu veux la rendre "plus belle" tu fais le jacky , tu lui met un capot transparent réactif au uv avec deux ventilo lumineux dedans .... mais franchament c'est vraiment le dernier élément à embelleir l'alim et puis elle peut être belle mais si c'est le bordel avec les cables dans la tour ton pc restera moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok mercie le probleme alimentation est reglé merci encore autre question la carte graphique x800 xt ou 6800 ultra possedent toutes les deux deux connecteur ecran (ps je mais de crt et ce sont des connecteur pour lcd semble t il non) et une sortie tv est il possible de brancher deux ecran (pour le biecran) et en plus mettre la tv comme sa il y aura 3 ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je suis pas sur que tu puisse faire du tri écran (ou alors il te faut un log qui te permettent de le géré) .... sinon pour les connecteur ya toujours des adaptateurs fournis avec les cg ( mais à mon avis yen aura qu'un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok bon la question reste en suspant sinon il y a le graveur je veux soit un plextor soit un pionner un double format et double couche si possible graveur de dvd ram retite precision au niveau du format ram sa permet de se servir du graveur comme un licteur de disquette et on peut faire du copier colle sans passer par un logiciel de gravure c est sa (uniquement avec les dvd ram (qui sont cher d ailleur ) question en suspend la carte graphique x800 xt ou 6800 ultra possedent toutes les deux deux connecteur ecran (ps je mais de crt et ce sont des connecteur pour lcd semble t il non) et une sortie tv est il possible de brancher deux ecran (pour le biecran) et en plus mettre la tv comme sa il y aura 3 ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 sinon au niveau de la memoire qu y a t il quel frequence et quel marque je compte overcloker pas dans l immedi mais plus tard question en suspend la carte graphique x800 xt ou 6800 ultra possedent toutes les deux deux connecteur ecran (ps je mais de crt et ce sont des connecteur pour lcd semble t il non) et une sortie tv est il possible de brancher deux ecran (pour le biecran) et en plus mettre la tv comme sa il y aura 3 ecran sinon il y a le graveur je veux soit un plextor soit un pionner un double format et double couche si possible graveur de dvd ram retite precision au niveau du format ram sa permet de se servir du graveur comme un licteur de disquette et on peut faire du copier colle sans passer par un logiciel de gravure c est sa (uniquement avec les dvd ram (qui sont cher d ailleur ) mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ok j ai demander dans la section carte graphique pour le tri-ecran et sa devrait fonctionner donc il reste le probleme de la ram du graveur et carte graphique puisqu il faut que je decide entre x800 xt (qui n est pas encore dispo en france je crois) et la 6800 ultra sachant que je veux une carte graphique de marque dans une limite de 620 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Gainward 6800Ultra ou Asus 6800Ultra ou HIS X800XT avec une préférence pour la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pour le Graveur tu veux qui grave du -R et du +R ou que du +R ca te suffit ? Pour la carte graphique je pense que la Nvidia est pas mal si tu compte la garder assez longtemps Sinon est ce que vous pouvez allez la et cliquer sur Gigabyte Radeon X800 XT, et me dire ou ca vous envoi, moi ca me rammene sur la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pour le Graveur tu veux qui grave du -R et du +R ou que du +R ca te suffit ?Pour la carte graphique je pense que la Nvidia est pas mal si tu compte la garder assez longtemps Sinon est ce que vous pouvez allez la et cliquer sur Gigabyte Radeon X800 XT, et me dire ou ca vous envoi, moi ca me rammene sur la page d'accueil pareil , page d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je compte effectivement garder la carte un moment c est a dire 2 ans sauf si je prend idee de la changer mais ca m etonnerait donc n vidia semblerais plus aproprie et surtous que les ultra sont dispo en plus et peut etre moin cher que les x800 xt il y a bien une 6800 ultra overcloké qui est dispo mais qu en watercoole sinon est il vrai que les intel sont plus performant avec les carte ati et n vidia avec les amd (surtous avec les chipset ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 un petit recapitulatif voici ce qu il en est sur les composant sur tour -------antec p160 ici - ------- 4 Disque dur hitachi sata 160 go ici ---------- -processeur 3.4 c[ ----------- -carte mere abit ic7 max 3 c est la meilleur des intel (elle est tres joli en plus ( d ailleur y en a t il une autre en prevision avant fin juin qui sera dispo) ici -----------carte son sound blaster 2 zs pro platinium avec rack (peut on mettre le rack dans une baie ici - ----------- -ecran mitsubichi 19 pouces sb ....ici ------------- -clavier souris kit dinovo ici ---------------- -enceinte un 2.1 tous bateau pour les lan car j ai le 5.1 dolby prologic..... ps mes application seron la video photo jeux video etc.... donc il reste a determiner la ram ocz ou corsair je compte overcloker pas dans l immedia mais plus tard... le graveur de dvd double couche et double format et carte graphique peut plus n vidia car les 6800 ultra sont deja dispo et moins cher qu y a t il comme bonne marque leadteak ou asus ps il y a bien une version plus puissante de la 6800 ultra qu il sont sortie une qui est overcloker non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 depuis le début tu parles de ta carte son et son rack .... mais ou veut tu qu'il se mette à part dans une baie 5" ..... des fois on se demande .... Pour la cg asus et leadteak ça se vaut ..... POur la version o/c , soit tu parles de l'ultra extrême ( qui ne sera à mon avis jamais dispo en france ) , soit tu parle de la gainward golden samlple watercoolé Le ram ocz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok merci et en ram quel frequence ocz et pour le gaveur plextor ou pinneer il ne compte pas bientot en sorrtir un avec double couche et double format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 PC4000 ou PC4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.