Aller au contenu

[CG] X800 XT/PRO avec HL2 ou pas ?


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
moi je veu un coupon :keskidit:

et bien moi je préfererai qu'il m'ai fait un bon de réduction sur ma 9600XT acheter a l'époque au lieu d'avoir ce bon!

mais au lieu de ça, j'ai le bon, mais etant donné que je prenderais surement la version boite il faudra que j'attend 3 semaines minimum apres la date de lancement du jeux ( dans 5 ans peut etre) et en plus si ma carte tombe en radouille et que je n'ai plus le coupon, je n'ai plus de garanti....

c'est frustrant de se dire qu'un petit coupons ait la capacité de foutre ta garanti en l'aire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça ou moi hein ?

Tu te souviens plus. :-D

Remember :transpi::yes:

De toutes façons tu n'as qu'a les vendres le coupons qu'est ce que tu vas faire avec une "liasse" :mdr: de jeu ( je ne sais pas combien tu en as)et si une cg lache tu en rachete une avec les sous que tu auras récupérer en vendant les coupons et au mieux ils te demandent même pas le coupon et tu gardes les soussous et peut etre qu'aucune cg va lacher.De toute façon c'est bon dans 3 ans on seras à la bet@ de hl².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une grande partie des post sur ce topic et humm comment dire.... désolé pour ceux qui on legallement pas eu de coupon avec leur carte. Ensuite , certain on l'air de croire au pere-noel et demande d'obtenir le coupon des autres, gang de cave!!!

Au prix que sont rendu les carte graphique laisser dont ce qui appartient au autres et arreter de queter leur coupon... achetez-vous vos propres carte avec votre propre argent. Je veux bien croire que demander est poli mais insister est désagréable a lire autant qu'a endurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une grande partie des post sur ce topic et humm comment dire.... désolé pour ceux qui on legallement pas eu de coupon avec leur carte. Ensuite , certain on l'air de croire au pere-noel et demande d'obtenir le coupon des autres, gang de cave!!!

Au prix que sont rendu les carte graphique laisser dont ce qui appartient au autres et arreter de queter leur coupon... achetez-vous vos propres carte avec votre propre argent. Je veux bien croire que demander est poli mais insister est désagréable a lire autant qu'a endurer.

Moi j'ai pas eu de coupon (avec ma 9000Pro :transpi: )alors je cherche une personne charitable qui pourrait... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une grande partie des post sur ce topic et humm comment dire.... désolé pour ceux qui on legallement pas eu de coupon avec leur carte. Ensuite , certain on l'air de croire au pere-noel et demande d'obtenir le coupon des autres, gang de cave!!!

Au prix que sont rendu les carte graphique laisser dont ce qui appartient au autres et arreter de queter leur coupon... achetez-vous vos propres carte avec votre propre argent. Je veux bien croire que demander est poli mais insister est désagréable a lire autant qu'a endurer.

heu steu plait moi je me suis fait estanké, x800 pro sans coupon, c injuste :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...