MASHALLAH Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Oui je sais, on parle bcp d'HL2... Bref, je vais surment m'acheter une X800 XT/PRO et je voulais savoir s'il y avait encore des marques qui vendent ces chips et qui livrent Half Life 2 en Bundle ? Est-ce que le coupon donne l'accès à la version COMPLETE du jeu (Multijoueurs + Solo), et est-ce qu'on reçoit le jeu livré avec sa boite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Il me semble que certaine marque ( HIS en autre je crois ) mettent le coupon Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Il me semble que certaine marque ( HIS en autre je crois ) mettent le coupon Et Saphire ? (j'aime bien cette marque...) Avec le coupon, on reçoit quoi exactement ? Et comment ça se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibiou Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 jai reçu ma sapphire x800 pro ben pas de coupon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Moi je l'ai moi je l'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Moi je l'ai moi je l'ai T'en as pas qu'un en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 je pourrait faire une liasse avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Private, tu voudrais pas en faire une photo, on 'a mettrait en news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Tu veux un photo ? Je l'ai récupère dimanche et je te fais ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Ouais fais en une photo, je vais en faire une copie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 tu veux une photo .... pour l'instant j'ai que le mien les autres sont pas chez moi mais je pourrais faire une photo de tout les coupons dimanche ( je les récupère ) le mien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 tu veux une photo .... pour l'instant j'ai que le mien les autres sont pas chez moi mais je pourrais faire une photo de tout les coupons dimanche ( je les récupère )le mien : N'oublie pas, tu m'en dois un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Faudra améliorer la qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 peut pas .... ma pauvre cam est à fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 peut pas .... ma pauvre cam est à fond Pas de problèmes... Moi j'ai un scanneurs qui te fais facilement du 1600x1200 avec une qualité qui arrache... Alors tu me l'envoies au... 42 chemin du petit-Gabe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Tu pourras pas tous les scanner sinon j'en avais un deuxième au fond d'un tirroir ( regarder bien sur la photo on voit l'ombre de ma pauvre QuickCam ( vous savez celle qui suit le visage en tournant sur son pied ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Tu pourras pas tous les scanner sinon j'en avais un deuxième au fond d'un tirroir ( regarder bien sur la photo on voit l'ombre de ma pauvre QuickCam ( vous savez celle qui suit le visage en tournant sur son pied ) Mais donne moi en unnnnnnnnn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Je l'ai aurait bien filé mais j'ai peur qu'il me prenne la tête avec la garanti si ya un problème ou quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Je l'ai aurait bien filé mais j'ai peur qu'il me prenne la tête avec la garanti si ya un problème ou quoi Elle fini quand la garantie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 jai reçu ma sapphire x800 proben pas de coupon J'ai pas pensé à te demander : elle déchire sa maman ou pas cette carte ? T'as fait quelques petits test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Elle fini quand la garantie ? Les hercules sont garanties 3 ans mais bon d'ici là le jeux seras pas encore sorti donc je t'en filerai un Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Les hercules sont garanties 3 ans mais bon d'ici là le jeux seras pas encore sorti donc je t'en filerai un Ta pas que des Hercules j'espère ... Les autres elles sont garanties combien de temps ? Plus qu'un jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 ben ...... si ...... que des hercules ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 ben ...... si ...... que des hercules ( ) Juste une question : Tu en as combien de ces cartes avec le coupon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 ba j'en ai revendu 90% ( mais gardé le coupon ) donc j'en ai plus beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.