MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ba j'en ai revendu 90% ( mais gardé le coupon ) donc j'en ai plus beaucoup Arf ben je comprends pas pourquoi tu me dis que tu auras des problèmes avec la garantie étant donné que tu les as vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 La garanties est encore sous ma propriété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 La garanties est encore sous ma propriété Ouais, mais, sans vouloir trop t'embêter... imagine que tu as ta carte Hercules, et que tu as reçus HL2 grâce au coupon que tu as donné. Deux jours plus tard : ta carte tombe en panne et tu dois la ramener au magasin pour te la faire réparer gratuitement étant donné que tu as ta garantie... le monsieur du magasin te demande "Et le coupon d'HL2, j'espère que vous l'avez...!?". Il te demandera pas de te le passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ba écoute c'est pas que je veuille pas t'en filer un mais c'est par précotion tu comprends ... Et puis dès qu'il sera sorti on pourra le tl sur les réseaux P2P ( oh c'est pas bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ba écoute c'est pas que je veuille pas t'en filer un mais c'est par précotion tu comprends ... Et puis dès qu'il sera sorti on pourra le tl sur les réseaux P2P ( oh c'est pas bien ) Ben si tu as le coupon, tu peux dl sans problèmes... Ben, moi c'est pas parce que je veux t'obliger à m'en donner une, mais ma logique se pose des questions... Et elle a toujours pas trouvé des réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 De quelle logique tu parles ? >>> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 quoi? quelqu'un veut m'acheter mon coupon????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 quoi? quelqu'un veut m'acheter mon coupon????? 1 euros je veux bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Offre a 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi je suis un peu degouté de ne pas avoir eu mon piti coupon il m'on refilé encore tomb raider 5 que jai en doucle maintenant (merci creative et sapphire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 quoi? quelqu'un veut m'acheter mon coupon????? sa te di un echange contre tomb raider 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Moi je veux bien Tomb Raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 franchement si taurais été pas loin de chez moi je te laurais donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ouai dit nous un peut petit vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ouai dit nous un peut petit vilain di nous quoi petit coquinou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi je suis un peu degouté de ne pas avoir eu mon piti coupon il m'on refilé encore tomb raider 5 que jai en doucle maintenant (merci creative et sapphire) Ca me derrange pas que tu me passes Tomb raider 5 tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ca me derrange pas que tu me passes Tomb raider 5 tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Merciiiiii je savais que tu allais dire oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Merciiiiii je savais que tu allais dire oui... mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 mais de rien Bon... je te donne mon adresse par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi je veu un coupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi je veu un coupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ben oui Ouais mais on parlait du coupon que tu vas me donner... Alors on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.