INTELO Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Mdr Piloux is my god C'est vraiment de toute bôôôôôôôôôôtée (Ancien Game One inside ) Heu la pour envoyer tout entier sans casse, essaye de récup les mouses du boitier si elles sont pas a la poubelle, pour la souris et le clavier sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 piloux et mon adresse :( stp prend mon adresse hotmail je ve discuter avec mon dieuuu pitiéééééé (sa serai sympa, jte remerci davance ++) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour la porte, je te rassure elle casse chez un peux tout le monde, deux fois que je la demonte, deux fois que sa pete, SuperGlue 3 powa En tout cas bravo. PS : Question surement indiscrete mais on tente quand meme ... a part te payez le matos dont tu avais besoin, valve t'on t'ils payés ? SI ou c'est possible de savoir combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 piloux et mon adresse :( stp prend mon adresse hotmail je ve discuter avec mon dieuuu pitiéééééé (sa serai sympa, jte remerci davance ++) desolé mais mon msn est sur liste rouge sinon je m'en sors plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour la porte, je te rassure elle casse chez un peux tout le monde, deux fois que je la demonte, deux fois que sa pete, SuperGlue 3 powa En tout cas bravo. PS : Question surement indiscrete mais on tente quand meme ... a part te payez le matos dont tu avais besoin, valve t'on t'ils payés ? SI ou c'est possible de savoir combien ? bien sur qu'ils me payent , c'est la moindre des choses je penses mais je ne dirais pas combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est a dire ? Un salaire ? Deux ? Trois ? Le SMIC francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 grassement payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est les mods comme les tiens qui inscitent au tuning. je m'incline jusqu'a me deboiter une vertebre devant ton boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est kler que sa donne envis et puis franchement un mod na pas reelment de prix En tout cas encore une fois bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 desolé mais mon msn est sur liste rouge sinon je m'en sors plus... c'est fort ça tiens je pensais pas qu'on pouvait toucher de l'argent pour créer un mod ça se passe comment en fait ? tu as commencé par leur écrire avec un projet en tête je suppose non ? ou c'est une fois que ça a été fini qu'ils ont commencé à s'y intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 suis je le seul a ne pas etre en extase? le boitier est vraiment tres bien fait et arriver a faire qq chose d'une antec c fort, mais perso je trouve que la souris et le clavier font vraiment plastique, en gros l'effet rouille ne s'integre vraiment pas,ca tranche avec le plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ouai la dessus je suis d'accord avec toi Kori mais bon il fallais restez dans l'ambiance. Et puis etant un PC Demo, la souris et le clavier ne vont pas etre beaucoup utilisé je pense, il va juste servir a faire tournez HL² dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est les dessous d'Alix Tant que c'est pas ceux de Gordon ! Et encore bravo pour ton mod. ça fait rêver. Par exemple moi je rêverais bien de troquer ma dexterité aux jeux contre ton habileté au bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ca fait un p'tit bout de temps que je suis tes mods piloux et, sincèrement, bravo. Comme tout le monde ici, je suis vraiment à genoux devant le boulot effectué. A quand une Piloux Academy ??? D'accord avec kori sur la souris et le clavier... Et, p'tite question avant d'aller pleurer sur mon pc tout moche, c'est quoi la suite ??? Attends pas HL3 stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ciest vrai que c'est vraiment impressionant tellement c'est bien fait et tellement tu as eu le souvi du detaille !!! moi je dis chapeau bas monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.