Aller au contenu

Mod HL²

MmoulinexX

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la porte, je te rassure elle casse chez un peux tout le monde, deux fois que je la demonte, deux fois que sa pete, SuperGlue 3 powa :mad2:

En tout cas bravo.

PS : Question surement indiscrete mais on tente quand meme ... a part te payez le matos dont tu avais besoin, valve t'on t'ils payés ? SI ou c'est possible de savoir combien ? ;)

Pour la porte, je te rassure elle casse chez un peux tout le monde, deux fois que je la demonte, deux fois que sa pete, SuperGlue 3 powa :eeek2:

En tout cas bravo.

PS : Question surement indiscrete mais on tente quand meme ... a part te payez le matos dont tu avais besoin, valve t'on t'ils payés ? SI ou c'est possible de savoir combien ? :transpi:

bien sur qu'ils me payent , c'est la moindre des choses je penses mais je ne dirais pas combien :francais:

desolé mais mon msn est sur liste rouge sinon je m'en sors plus...

:roll: c'est fort ça :keskidit:

tiens je pensais pas qu'on pouvait toucher de l'argent pour créer un mod

ça se passe comment en fait ? tu as commencé par leur écrire avec un projet en tête je suppose non ? ou c'est une fois que ça a été fini qu'ils ont commencé à s'y intéresser :chinois: ?

• 2 semaines après...

Ca fait un p'tit bout de temps que je suis tes mods piloux et, sincèrement, bravo.

Comme tout le monde ici, je suis vraiment à genoux devant le boulot effectué.

A quand une Piloux Academy ??? :pleure:

D'accord avec kori sur la souris et le clavier...

Et, p'tite question avant d'aller pleurer sur mon pc tout moche, c'est quoi la suite ???

Attends pas HL3 stp... :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...