Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Dites au moins pk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Oui car déjà donné (j'aurais aussi pu voter je m'en fous ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'aurai pas du mettre cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 "Non", car le web est dangereux C'est un repère de tordus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui parce que je suis tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ouai ! My name is ... Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 "Non", car le web est dangereux C'est un repère de tordus Ce n'est qu'un prénom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Postez vos prénoms dans l'aut topic, je les ajouterai a la liste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je suis d'accord que sur le web on trouve beaucoup de zarberie... mais pour un prénom, surtout pour le mien, il faut pas abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C'est n'importe quoi, c'est de la parano totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi g dit je m en fous je peux meme donner mon nom je m appelle vincent mais par contre pas mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 "Non", car le web est dangereux C'est un repère de tordus Même pas peur! Johann Filaquier (prononcé yoan) Richertsgatan 2B, rum 2921 41281 göteborg tel +469967232 Même pas peur, c'est plus valable demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Même pas peur!Johann Filaquier (prononcé yoan) Richertsgatan 2B, rum 2921 41281 göteborg tel +469967232 Même pas peur, c'est plus valable demain C'est inhabituel pour un Francais, ca, non ?? Et pis va falloir que j'installe le serveur Tu m'as envoye les fichiers de config ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Même pas peur!Johann Filaquier (prononcé yoan) Richertsgatan 2B, rum 2921 41281 göteborg tel +469967232 Même pas peur, c'est plus valable demain J'avais même pas remarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je n'ai rien à cacher! Moi, c'est Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pas peur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ca va pô non! trop de dingue exactement! C'est n'importe quoi, c'est de la parano totale je savai bien qu'il allai servir celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Sa me dérrenge pas que vous sachiez mon prénom Filou si tu me dit que tu travail chez I...a là je trouvera normal Dit quand je passerai en Suède je sais ou allez prendre le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Filou si tu me dit que tu travail chez I...a là je trouvera normal Dit quand je passerai en Suède je sais ou allez prendre le café De une t'as mis une lettre en trop, et de 2, ben non, je bosse pas là. J'étais juste en suède pour une année d'étude en école d'ingé en tant qu'Erasmus (auberge espagnol like) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 De une t'as mis une lettre en trop, et de 2, ben non, je bosse pas là.J'étais juste en suède pour une année d'étude en école d'ingé en tant qu'Erasmus (auberge espagnol like) Ah ok c'est cool sa d'allez study autre part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 meme si le net est rempli de tordus , que voulez vous que fasse un hacker avec votre prenom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ils pensent qu'en donnant leur prénom les chinois du FBI pourront faire des fiches sur eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ptdr !!! !!! Nan serieux il faut arreter de croire que les hackers sont des dieux , il ne voit pas tout et ne savent pas tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 meme si le net est rempli de tordus , que voulez vous que fasse un hacker avec votre prenom ? Un prénom et un tas d'autres infos tirées de ce forum... Il s'agit pas forcément de hacking (c'était pas vraiment pour ça le terme 'tordu' ), mais de personnes qui pourraient faire beaucoup de choses une fois qu'elles ont determinées l'adresse, ou bien un lieu que la personne fréquente.. (pour peu qu'elle ait mis sa photo dans le trombino, et hop) Et pour ça, il suffit d'une photo, et du nom de l'établissement scolaire fréquenté, ou bien le lieu de travail, etc. Internet permet de connaître une partie du caractère et de la personnalité des personnes, avant de les voir dans la vraie vie... S'pour ça que c'est utilisé par des tordus qui préfèrent connaître leur victime, voir même lui parler, avant de passer à l'action... Croyez bien qu'il ne s'agit pas de parano, et que les cas ne sont pas rares. (Sachant bien sûr que y'a moins de risques que vous vous fassiez remarquer, si vous êtes de sexe masculin, que vous avez la trentaine, et que vous avez un caractère plutôt violent ) Enfin bon, après, vous faîtes ce que vous voulez, c'est votre vie, on peut très bien assumer les risques Simplement, venez pas dire que le web est safe, et que y'a aucun risque à donner des infos personnelles, même un prénom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.