FredB Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Et moi, devinez !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Moi c'est Can et ça se prononce Djan et c de kel origine ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Turque (turc ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C'est d'origine turque Nil> un Turc, une origine turque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oki j'avais jamais entendu se prenom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oki j'avais jamais entendu se prenom Surtout ne prononcez pas Kan... Je risque de m'enerver et vous faire des MONSTER KILL à UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Moi c Ronan, enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi c'est vincent, ou vince comme vous le sentez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Moi c'est Christ ! Enchanté PS: Me prenez pas pour Le Christ ou Jesus PLZ THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Loïc c'est breton alors que je suis espagnol par mon pere..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bon ben je veux bien donner le mien mais je ne suis pas dans le fameux tableau moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Surtout ne prononcez pas Kan... Je risque de m'enerver et vous faire des MONSTER KILL à UT2004 c'est KAN que tu viens lol mm pas peur neotrax il suffit de donné ton age, taille, poids, pointure, t° le matin au reveil et tu sera ds le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi c philippe je vous salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 No djins son n'nain pu chal kasteur ! Vi rolà ket djeuse un ceau wèllons di lige et vos allez rin consprend ! Rwétho châl hon! Ben got fer mil djù, ji n'savo nin ke voz esto wèllon assu. Ji n'sé nin cumin k'on escrit l'wèllon mé ji l'comprin bin sé tu. Qué novèles fi ? Je savais même pas que tu étais belge. Faudrait que je retourne voir le tableau moi. EDIT: mon prénom c'est Christophe, mais mes amis m'appelent Tof --> Mon nom est Tof, ... Christ off -->[] et en courant que je sors! vendredi, c'est pas top le boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi c Shamia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ou se trouve le tableaux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 T'as le lien dans ma signature Moi en fait maintenant j'hésite a donner mon prénom, vous allez vous moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C'est pas un "tableau" proprement dit. C'est un topic de Dragon Fire se nommant : Tout s'avoir des INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 T'as le lien dans ma signatureMoi en fait maintenant j'hésite a donner mon prénom, vous allez vous moquer Quoi Tu veux dire que Brice de Nice, c'est pas toi Un mythe s'effondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Eh nan je m'appelle pas Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Baaah faut pas être déçu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 j'me suis briçé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c'est KAN que tu viens lol mm pas peur Houla... Il n'y pas de mot pour décrire ce qu'il va t'arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 heu si un seul !! VAINQUEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 heu si un seul !! VAINQUEUR Tu te rappelles pas la put1 de claque que je t'avais mis en ONS ? du genre... 17 à 150... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.