Posted June 10, 200421 yr Voila afin de compléter le TABLEAU dont je m'occupe moi et quelques autres INpactiens, j'aimerai savoir si vous voulez donner votre prénom. Et au moins on pourra désormais mettre des prénoms derriere les photo du trombino ou derriere un pseudo. Qu'en pensez vous ?
June 10, 200421 yr Voila afin de compléter le TABLEAU dont je m'occupe moi et quelques autres INpactiens, j'aimerai savoir si vous voulez donner votre prénom. Et au moins on pourra désormais mettre des prénoms derriere les photo du trombino ou derriere un pseudo.Qu'en pensez vous ? Fait un sondage!
June 10, 200421 yr Author J'l'avais dit que j'avais un super topic en préparation Ouais bah efface alors
June 10, 200421 yr Ouais efface, et refais un sondage Sondage que tu supprimeras quand tu auras suffisament de votes....
June 10, 200421 yr Author Euh ouais mais si ça fait le meme effet que ce topic, le sondage j'le fais pas moi
June 10, 200421 yr Mon "heu " ne signifiait pas que j'étais contre (m'en fout moi, c'est mon vrai prénom ). Mais les autres (tous) ne les donneront pas forcément Au pire demande dans le fameux topic de dragon. Déjà j'en connais une bonne dizaine de prénom je crois, donc ça doit pouvoir se faire
June 10, 200421 yr Perso je vois pas d'inconvénient à donné mon prénom . Oh et moi j'en vois beaucoup, surtout sur Internet (non pas que je prenne beaucoup de précautions ) Le social engineering permet d'obtenir beaucoup de choses, avec un prénom et les quelques autres infos qu'on peut trouver sur ce forum
June 10, 200421 yr Enfin moi c'est pas compliqué suffit de deviner non tu tapp marcel en fait !! moi mon prenom apparaissait ds mon mail lol mais plus maintenant
June 10, 200421 yr moi mon prenom apparaissait ds mon mail lol mais plus maintenant C'est Chti' cha !
June 10, 200421 yr Author Vi de Diouuuuu, mi chui ptet un sincier mé té vois jai arché plus eq'ti pendant m'vie
June 10, 200421 yr No djins son n'nain pu chal kasteur ! Vi rolà ket djeuse un ceau wèllons di lige et vos allez rin consprend ! Rwétho châl hon!
June 10, 200421 yr Je ne comprends rien... Moi je suis pas contre le fait de donner mon prénom, où est le problème ?
June 10, 200421 yr Author En attendant, ceux qui veulent le donner, qu'ils le postent ici. Je le mettrai dans le tableau ...
June 10, 200421 yr my name is Monde .....Ray MOnde bouhhhhh c'est nulleeeeuuuu !!!!! bon plus serieux si vs le savier pas encore moi c jérémy mais ti gars me va tres bien aussi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.