Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Voila afin de compléter le TABLEAU dont je m'occupe moi et quelques autres INpactiens, j'aimerai savoir si vous voulez donner votre prénom. Et au moins on pourra désormais mettre des prénoms derriere les photo du trombino ou derriere un pseudo. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 T'as mon nom au complet dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Voila afin de compléter le TABLEAU dont je m'occupe moi et quelques autres INpactiens, j'aimerai savoir si vous voulez donner votre prénom. Et au moins on pourra désormais mettre des prénoms derriere les photo du trombino ou derriere un pseudo.Qu'en pensez vous ? Fait un sondage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ca va faire 2 topikalacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'l'avais dit que j'avais un super topic en préparation Ouais bah efface alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ouais efface, et refais un sondage Sondage que tu supprimeras quand tu auras suffisament de votes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Euh ouais mais si ça fait le meme effet que ce topic, le sondage j'le fais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Mon "heu " ne signifiait pas que j'étais contre (m'en fout moi, c'est mon vrai prénom ). Mais les autres (tous) ne les donneront pas forcément Au pire demande dans le fameux topic de dragon. Déjà j'en connais une bonne dizaine de prénom je crois, donc ça doit pouvoir se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Perso je vois pas d'inconvénient à donné mon prénom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Perso je vois pas d'inconvénient à donné mon prénom . Oh et moi j'en vois beaucoup, surtout sur Internet (non pas que je prenne beaucoup de précautions ) Le social engineering permet d'obtenir beaucoup de choses, avec un prénom et les quelques autres infos qu'on peut trouver sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je le fais le sondage alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Enfin moi c'est pas compliqué suffit de deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Enfin moi c'est pas compliqué suffit de deviner non tu tapp marcel en fait !! moi mon prenom apparaissait ds mon mail lol mais plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi mon prenom apparaissait ds mon mail lol mais plus maintenant C'est Chti' cha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Vi de diou, cré bon gu kché nin possible d'in arriver la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ayé le sinsier du nord remet ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Vi de Diouuuuu, mi chui ptet un sincier mé té vois jai arché plus eq'ti pendant m'vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 No djins son n'nain pu chal kasteur ! Vi rolà ket djeuse un ceau wèllons di lige et vos allez rin consprend ! Rwétho châl hon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je ne comprends rien... Moi je suis pas contre le fait de donner mon prénom, où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bon je fais le sondage alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 En attendant, ceux qui veulent le donner, qu'ils le postent ici. Je le mettrai dans le tableau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 my name is Monde .....Ray MOnde bouhhhhh c'est nulleeeeuuuu !!!!! bon plus serieux si vs le savier pas encore moi c jérémy mais ti gars me va tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Moi c'est Can et ça se prononce Djan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi c vincent, pas tres courant et je connais pas l origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.