Posté(e) le 10 juin 200421 a Voila afin de compléter le TABLEAU dont je m'occupe moi et quelques autres INpactiens, j'aimerai savoir si vous voulez donner votre prénom. Et au moins on pourra désormais mettre des prénoms derriere les photo du trombino ou derriere un pseudo. Qu'en pensez vous ?
Posté(e) le 10 juin 200421 a Voila afin de compléter le TABLEAU dont je m'occupe moi et quelques autres INpactiens, j'aimerai savoir si vous voulez donner votre prénom. Et au moins on pourra désormais mettre des prénoms derriere les photo du trombino ou derriere un pseudo.Qu'en pensez vous ? Fait un sondage!
Posté(e) le 10 juin 200421 a Auteur J'l'avais dit que j'avais un super topic en préparation Ouais bah efface alors
Posté(e) le 10 juin 200421 a Ouais efface, et refais un sondage Sondage que tu supprimeras quand tu auras suffisament de votes....
Posté(e) le 10 juin 200421 a Auteur Euh ouais mais si ça fait le meme effet que ce topic, le sondage j'le fais pas moi
Posté(e) le 10 juin 200421 a Mon "heu " ne signifiait pas que j'étais contre (m'en fout moi, c'est mon vrai prénom ). Mais les autres (tous) ne les donneront pas forcément Au pire demande dans le fameux topic de dragon. Déjà j'en connais une bonne dizaine de prénom je crois, donc ça doit pouvoir se faire
Posté(e) le 10 juin 200421 a Perso je vois pas d'inconvénient à donné mon prénom . Oh et moi j'en vois beaucoup, surtout sur Internet (non pas que je prenne beaucoup de précautions ) Le social engineering permet d'obtenir beaucoup de choses, avec un prénom et les quelques autres infos qu'on peut trouver sur ce forum
Posté(e) le 10 juin 200421 a Enfin moi c'est pas compliqué suffit de deviner non tu tapp marcel en fait !! moi mon prenom apparaissait ds mon mail lol mais plus maintenant
Posté(e) le 10 juin 200421 a moi mon prenom apparaissait ds mon mail lol mais plus maintenant C'est Chti' cha !
Posté(e) le 10 juin 200421 a Auteur Vi de Diouuuuu, mi chui ptet un sincier mé té vois jai arché plus eq'ti pendant m'vie
Posté(e) le 10 juin 200421 a No djins son n'nain pu chal kasteur ! Vi rolà ket djeuse un ceau wèllons di lige et vos allez rin consprend ! Rwétho châl hon!
Posté(e) le 10 juin 200421 a Je ne comprends rien... Moi je suis pas contre le fait de donner mon prénom, où est le problème ?
Posté(e) le 10 juin 200421 a Auteur En attendant, ceux qui veulent le donner, qu'ils le postent ici. Je le mettrai dans le tableau ...
Posté(e) le 10 juin 200421 a my name is Monde .....Ray MOnde bouhhhhh c'est nulleeeeuuuu !!!!! bon plus serieux si vs le savier pas encore moi c jérémy mais ti gars me va tres bien aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.