Aller au contenu

Les prénoms des INpactiens

Featured Replies

Posté(e)

Voila afin de compléter le TABLEAU dont je m'occupe moi et quelques autres INpactiens, j'aimerai savoir si vous voulez donner votre prénom. Et au moins on pourra désormais mettre des prénoms derriere les photo du trombino ou derriere un pseudo.

Qu'en pensez vous ?

• Réponses 58
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Voila afin de compléter le TABLEAU dont je m'occupe moi et quelques autres INpactiens, j'aimerai savoir si vous voulez donner votre prénom. Et au moins on pourra désormais mettre des prénoms derriere les photo du trombino ou derriere un pseudo.

Qu'en pensez vous ?

Fait un sondage!

Posté(e)

Mon "heu :yes: " ne signifiait pas que j'étais contre :pleure: (m'en fout moi, c'est mon vrai prénom :ouioui: ).

Mais les autres (tous) ne les donneront pas forcément :pleure:

Au pire demande dans le fameux topic de dragon.

Déjà j'en connais une bonne dizaine de prénom je crois, donc ça doit pouvoir se faire :pleure:

Posté(e)
Perso je vois pas d'inconvénient à donné mon prénom .

Oh et moi j'en vois beaucoup, surtout sur Internet :ouioui: (non pas que je prenne beaucoup de précautions :yes:)

Le social engineering permet d'obtenir beaucoup de choses, avec un prénom et les quelques autres infos qu'on peut trouver sur ce forum :pleure:

Posté(e)
moi mon prenom apparaissait ds mon mail lol mais plus maintenant

C'est Chti' cha ! :craint:

Posté(e)

No djins son n'nain pu chal kasteur ! Vi rolà ket djeuse un ceau wèllons di lige et vos allez rin consprend ! Rwétho châl hon! :craint:

Posté(e)

my name is Monde .....Ray MOnde

bouhhhhh c'est nulleeeeuuuu !!!!!

bon plus serieux si vs le savier pas encore moi c jérémy mais ti gars me va tres bien aussi :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.