Aller au contenu

Assembleur ou Marque


Messages recommandés

bonjour, suite a la lecture de l'artcile Assembleur VS Hypermarche, je me pose une question ....

pour une entreprise faut il mieux acheter 20 PC chez un assembleur avec une garantit de 1ans ou bien alors chez un revendeur Nec (garantit 3ans) par exemple ?

en gros faut il mieux 20 PC provenant d'un assembleur ou 20 PC de marque Nec ?

(PC destine a de la bureautique mais devant reste operationnel minimun 5-6ans)

Merci

b@b :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, les types de la cellule info n'achètent plus que du Dell. Ils disent au revoir à l'assembleur, qui leur prend trop de temps en dépannage, sans parler de la garantie, qui est bof en plus d'être courte. Mais c'est une grosse boîte, c'est l'université :francais: . Pour une PME je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une entreprise c'est beaucoup mieux chez une grande marque genre Dell, IBM, Nec ... car ils ont des forfaits d'entretien, maintenance etc ...

oui il y'a un surcout à l'achat en général, mais si l'entreprise ne dispose pas d'un service informatique capale d'assurer lui-même la maintenance du parc, il y'aura retour sur investissement grâce à la logistique de ces grand constructeurs :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une entreprise un constructeur c'est le mieux ! car c'est pour de la bureautique ... en + il font des prix pour les boites , y'a des contrat de maintenance ....

et pourtant je suis plutot pour les assembleurs en ce qui concerne les particuliers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure::pleure:

moi je m'y connais au moins en PC c pas le cas de tt le monde......

je fais pas semblant MOI!!!!

et puis c pas la peine de se moquer des gens!!!

c clair???

LOL c'est qui est susceptible en + Mr le pro des PC.

Tu veux bien reprendre cette phrase plus clairement "il sufit de'inverser tes connecteurs et tu auras de la RAM en + donc plus de virus c simple non?" parce que où j'ai raté un episode ou alors tu es :pleure: et ici la chasse au boulet est tres hostile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est qui est susceptible en + Mr le pro des PC.

Tu veux bien reprendre cette phrase plus clairement "il sufit de'inverser tes connecteurs et tu auras de la RAM en + donc plus de virus c simple non?" parce que où j'ai raté un episode ou alors tu es :byebye: et ici la chasse au boulet est tres hostile.

a la la la ces jeunes! :transpi:

et pis dabord c koi cette histoire de boulet?! c koi un boulet?! :byebye:

pk vous etes si desagreable envers moi? jessaie juste daider en fonction de mes grandes connaissance en tant que informatiicien :transpi: supreme! :D:D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouai le pti jeune il est surment plus vieux que toi jeune homme de 15ans! :-D

et peut etre meme 14ans... alors quand on est jeune et kon en est encore a la branlette alors... hein! pouette pouette! (voila c t mon retour a la jeunesse! :D )

concernant mes immenses connaissances en informatique, ça fait 76ans et 18jours que g eu mon premier pc (il était équipé de boules et faisai les operations manuellement) et kil tourne toujours aussi bien! concernant egalement le coup des connnecteurs tu nas kas essayer et tu verras que ça marche! sinon g une autre astuces! tenez: essayé dinverser le sens dune nappe ide dun disque dur! vous en verrez la vitesse de transfert quadruplée! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...