Aller au contenu

Zalman 7000 AL CU


Cedrix

Messages recommandés

Ben vla il me fait trop envie ce rad mais 2 choses me rebutent encore le poids (485g alors que l on recommande max 300gr sur un Socket A)

Et aussi certains sie le vendent comme compatible au Socket A et d autres comme compatibles juste pour les P4 3.06GHZ

Donc est ce qu il y a different modele?Est ce specialement dur pour le proc les 485g?

Et ma CM a bien des rous mais bon ces 2 chosesme rebutent en plus du prix si jamais c etait incompatible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de problème avec l'AN7 à ce que je sache ( ou peut être qui si il faut couper deux pattes mais rien de très compliqué )

Si le prix te rebute c'est limite grave car c'est l'un des moins cher et c'est incontéstablement le meilleur rapport prix/perfs

le poids c'est n'importe quoi , si yavait des problème ça se saurait '( ou alors tu secoue ton pc en le déplacant )

pour finir ce sont les 7000A qui sont compatible avec les AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de problème avec l'AN7 à ce que je sache ( ou peut être qui si il faut couper deux pattes mais rien de très compliqué )

Si le prix te rebute c'est limite grave car c'est l'un des moins cher et c'est incontéstablement le meilleur rapport prix/perfs

le poids c'est n'importe quoi , si yavait des problème ça se saurait '( ou alors tu secoue ton pc en le déplacant )

pour finir ce sont les 7000A qui sont compatible avec les AMD

le model A et compatible avec les 2

ya le jeu de fixation vendu avec :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je cherche pas le silence je cherche a OC mon pc en ayant des temperatures accepatbles (suis a 54° avec le rad Box la et encore suis pas au max).

De plus mon alim est une 300 W no-name donc pour OC et air cooling en plus me faut des Watts a coup sur (pcq avec le no-name)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...