Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ben vla il me fait trop envie ce rad mais 2 choses me rebutent encore le poids (485g alors que l on recommande max 300gr sur un Socket A) Et aussi certains sie le vendent comme compatible au Socket A et d autres comme compatibles juste pour les P4 3.06GHZ Donc est ce qu il y a different modele?Est ce specialement dur pour le proc les 485g? Et ma CM a bien des rous mais bon ces 2 chosesme rebutent en plus du prix si jamais c etait incompatible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ya pas de problème avec l'AN7 à ce que je sache ( ou peut être qui si il faut couper deux pattes mais rien de très compliqué ) Si le prix te rebute c'est limite grave car c'est l'un des moins cher et c'est incontéstablement le meilleur rapport prix/perfs le poids c'est n'importe quoi , si yavait des problème ça se saurait '( ou alors tu secoue ton pc en le déplacant ) pour finir ce sont les 7000A qui sont compatible avec les AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Merci bcp private mais non le prix me rebute uniqueùent si je l avais achete et que c etait pas compatible sinon il me fait trop envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 +1 c un excellent ventirad le poid du Cu m a fait peur alors g pris le AlCu c impec kasi inaudible, temperature bien meilleure k avant, ke demander de plus ! les seules solutions plus performantes coutent bien plus cheres et sont bien plus lourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 heu pour l'AN7 http://www.zalman.co.kr/product/cooler/700...d_list_eng.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est bien ce que je pensais , il faut jouer un peu avec le scie ( rien de compliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ya pas de problème avec l'AN7 à ce que je sache ( ou peut être qui si il faut couper deux pattes mais rien de très compliqué )Si le prix te rebute c'est limite grave car c'est l'un des moins cher et c'est incontéstablement le meilleur rapport prix/perfs le poids c'est n'importe quoi , si yavait des problème ça se saurait '( ou alors tu secoue ton pc en le déplacant ) pour finir ce sont les 7000A qui sont compatible avec les AMD le model A et compatible avec les 2 ya le jeu de fixation vendu avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oui mais je diasia ça parce que le 7000 tout court ne peut pas être installé sur le cm amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C est bien pour ME faire plaisir que je couperai ces pattes A votre avis la priorite alim fortron 350W ou le rad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C est bien pour ME faire plaisir que je couperai ces pattes A votre avis la priorite alim fortron 350W ou le rad? lol ben c kan mm pas la mm chose tu cherche koi le silence?? si oui tu fera les 2 surtout si ta une alim bruyante lol si ta pas bcp de frick ben zalman et apré alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Non je cherche pas le silence je cherche a OC mon pc en ayant des temperatures accepatbles (suis a 54° avec le rad Box la et encore suis pas au max). De plus mon alim est une 300 W no-name donc pour OC et air cooling en plus me faut des Watts a coup sur (pcq avec le no-name) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben si tu cherche la perf de toute facon faut les 2 mais ne néglige pas le coté silence car maintenant tu a pas mal de matos silencieux et performant (zalman par exp) dc soit tu achete le ventirad soit lalim soit les deux mais de toute facon tu devra prendre les 2 au final a toi de faire selon ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pour le poid, moi aussi il était nettement superieur au poid max recommandé, mais je suis passé outre l'interdiction et depuis 6 mois, ben il marche a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.