Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Dans la chambre je sais pu Je sais qu'a la fin il dit : On va bouffer vietnamien, je serais super content ! Mais il ne gerbe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Si ds la chambres.... Mais on ne le voit pas..... Juste chabat qui dit " Je vais prendre l'autre " en parlant du lit... Et au resto, je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Si ds la chambres.... Mais on ne le voit pas..... Juste chabat qui dit " Je vais prendre l'autre " en parlant du lit...Et au resto, je suis pas sur Bonne appétit les gars! Un motilium ou une rénie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ->hamburger film sandwich ->American History X ->l'etrange noel de Monsieur jack ->qui veut la peau de roger rabbit ->stargate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 - Days of Thunder (Jours de Tonnerre) -> C'est le meilleur du film avec les automobiles de l'histoire (c'est ma passion forever ) - Terminator Trilogie (1, 2 et 3) -> C'est le meilleur du film avec les machines de l'histoire (aussi ) - Les Halloween (1 à 7 mais je préfère 1, 2, 4 et 5) -> C'est le meilleur du film en frission pour moi - Back To The Future Trilogy (Retour Vers Le Futur Trilogie) -> C'est le meilleur du film en science-fiction pour moi - Les films du CUL !!! -> Parce que j'adore les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.