Posté(e) le 10 juin 200421 a Dans la chambre je sais pu Je sais qu'a la fin il dit : On va bouffer vietnamien, je serais super content ! Mais il ne gerbe pas
Posté(e) le 10 juin 200421 a Si ds la chambres.... Mais on ne le voit pas..... Juste chabat qui dit " Je vais prendre l'autre " en parlant du lit... Et au resto, je suis pas sur
Posté(e) le 10 juin 200421 a Si ds la chambres.... Mais on ne le voit pas..... Juste chabat qui dit " Je vais prendre l'autre " en parlant du lit...Et au resto, je suis pas sur Bonne appétit les gars! Un motilium ou une rénie?
Posté(e) le 15 août 200420 a ->hamburger film sandwich ->American History X ->l'etrange noel de Monsieur jack ->qui veut la peau de roger rabbit ->stargate
Posté(e) le 15 août 200420 a - Days of Thunder (Jours de Tonnerre) -> C'est le meilleur du film avec les automobiles de l'histoire (c'est ma passion forever ) - Terminator Trilogie (1, 2 et 3) -> C'est le meilleur du film avec les machines de l'histoire (aussi ) - Les Halloween (1 à 7 mais je préfère 1, 2, 4 et 5) -> C'est le meilleur du film en frission pour moi - Back To The Future Trilogy (Retour Vers Le Futur Trilogie) -> C'est le meilleur du film en science-fiction pour moi - Les films du CUL !!! -> Parce que j'adore les filles
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.