Amnesiac Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 En fait, je voulais partager cette nouvelle avec vous En fait, je suis en stage chez Bouygues Telecom depuis début avril et il prend fin ce vendredi. Et j'ai postulé pour un poste de controleur réseau et euh j'suis pris en cdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Ok alors tu nous invites tous chez toi ce soir... amène des filles surtout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 toute mes felicitations clapclapclapcalpclapclapclap donc maintenant si on a un probleme de reseau bouygue telecom on sait a qui s'adresser ---------------------------------- :inpactgrandpadawan: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Et j'ai postulé pour un poste de controleur réseau et euh Ca consiste en quoi? ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Je suis abonné chez Bouygues Télécom, y'a pas moyen de pouvoir surfer de façon illimité et gratuit via Imode ? (bon, tu le veux ton T-Shirt ? ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 c'est cool pour toi, en plus, ça à l'air de te faire très plaisir et te plaire donc PS: Ca va être la fête à Merenwen ------------------------------>[ ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Et moi j'ai aussi une bonne nouvelle, je suis pris pour le job d'étudiant pendant le mois de juillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 Merci à vous les amis Et moi j'ai aussi une bonne nouvelle, je suis pris pour le job d'étudiant pendant le mois de juillet PS: Ca va être la fête à Merenwen Comme d'hab Je suis abonné chez Bouygues Télécom, y'a pas moyen de pouvoir surfer de façon illimité et gratuit via Imode ? (bon, tu le veux ton T-Shirt ? ). Euh je sais que j'aurai droit à l'offre collab :8 8h de comm / 3Mo iMode / SMS free Sinon toi je sais pas En fait ça consiste à traiter les remontées d'alarmes sur les équipements au niveau national Tenter de réparer sinon les transmettre aux tech Bytel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 et ils cherchent pas du monde sur marseille ? depuis 3 ans que je suis abonné quand meme !! :) moi ça me dirait bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Amnesiac Link to comment Share on other sites More sharing options...
xto7 Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Bravo pour ton cdi Amnesiac! ADSL pour tous !!!!! oups -----> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 mais tu sais, tu va en avoir du taf chez bouygues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don_John Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 quelle fut ma joie quand tu me l'a annoncé au tel mon Pote; sincérement je suis CONTENT POUR TOI encore une fois !!!!!!!F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 les SMS gratos ... ça c'est la classe ... toutes mes félicitations, et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 En fait, je voulais partager cette nouvelle avec vous En fait, je suis en stage chez Bouygues Telecom depuis début avril et il prend fin ce vendredi. Et j'ai postulé pour un poste de controleur réseau et euh j'suis pris en cdi heureux pour Toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neolythe Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 heureux pour Toi Idem :bravo: :bravo: :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 ça me touche bcp je couperai pas d'équipements stratégiques dans votre zone alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neolythe Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 ça me touche bcp je couperai pas d'équipements stratégiques dans votre zone alors lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted June 8, 2004 Author Share Posted June 8, 2004 j'aurai accès à des équipements qui gèrent qqls centaines voire milliers de personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted June 8, 2004 Share Posted June 8, 2004 Mince, j'ai un bouygues, va falloir que je change alors pour pouvoir téléphoner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.