Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 En fait, je voulais partager cette nouvelle avec vous En fait, je suis en stage chez Bouygues Telecom depuis début avril et il prend fin ce vendredi. Et j'ai postulé pour un poste de controleur réseau et euh j'suis pris en cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ok alors tu nous invites tous chez toi ce soir... amène des filles surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 toute mes felicitations clapclapclapcalpclapclapclap donc maintenant si on a un probleme de reseau bouygue telecom on sait a qui s'adresser ---------------------------------- :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Et j'ai postulé pour un poste de controleur réseau et euh Ca consiste en quoi? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je suis abonné chez Bouygues Télécom, y'a pas moyen de pouvoir surfer de façon illimité et gratuit via Imode ? (bon, tu le veux ton T-Shirt ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c'est cool pour toi, en plus, ça à l'air de te faire très plaisir et te plaire donc PS: Ca va être la fête à Merenwen ------------------------------>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Et moi j'ai aussi une bonne nouvelle, je suis pris pour le job d'étudiant pendant le mois de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Merci à vous les amis Et moi j'ai aussi une bonne nouvelle, je suis pris pour le job d'étudiant pendant le mois de juillet PS: Ca va être la fête à Merenwen Comme d'hab Je suis abonné chez Bouygues Télécom, y'a pas moyen de pouvoir surfer de façon illimité et gratuit via Imode ? (bon, tu le veux ton T-Shirt ? ). Euh je sais que j'aurai droit à l'offre collab :8 8h de comm / 3Mo iMode / SMS free Sinon toi je sais pas En fait ça consiste à traiter les remontées d'alarmes sur les équipements au niveau national Tenter de réparer sinon les transmettre aux tech Bytel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 et ils cherchent pas du monde sur marseille ? depuis 3 ans que je suis abonné quand meme !! :) moi ça me dirait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bravo pour ton cdi Amnesiac! ADSL pour tous !!!!! oups -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 mais tu sais, tu va en avoir du taf chez bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 quelle fut ma joie quand tu me l'a annoncé au tel mon Pote; sincérement je suis CONTENT POUR TOI encore une fois !!!!!!!F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 les SMS gratos ... ça c'est la classe ... toutes mes félicitations, et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 En fait, je voulais partager cette nouvelle avec vous En fait, je suis en stage chez Bouygues Telecom depuis début avril et il prend fin ce vendredi. Et j'ai postulé pour un poste de controleur réseau et euh j'suis pris en cdi heureux pour Toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 heureux pour Toi Idem :bravo: :bravo: :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ça me touche bcp je couperai pas d'équipements stratégiques dans votre zone alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ça me touche bcp je couperai pas d'équipements stratégiques dans votre zone alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 j'aurai accès à des équipements qui gèrent qqls centaines voire milliers de personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mince, j'ai un bouygues, va falloir que je change alors pour pouvoir téléphoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.