Posté(e) le 8 juin 200421 a En fait, je voulais partager cette nouvelle avec vous En fait, je suis en stage chez Bouygues Telecom depuis début avril et il prend fin ce vendredi. Et j'ai postulé pour un poste de controleur réseau et euh j'suis pris en cdi
Posté(e) le 8 juin 200421 a Ok alors tu nous invites tous chez toi ce soir... amène des filles surtout...
Posté(e) le 8 juin 200421 a toute mes felicitations clapclapclapcalpclapclapclap donc maintenant si on a un probleme de reseau bouygue telecom on sait a qui s'adresser ---------------------------------- :inpactgrandpadawan:
Posté(e) le 8 juin 200421 a Et j'ai postulé pour un poste de controleur réseau et euh Ca consiste en quoi? ^_^
Posté(e) le 8 juin 200421 a Je suis abonné chez Bouygues Télécom, y'a pas moyen de pouvoir surfer de façon illimité et gratuit via Imode ? (bon, tu le veux ton T-Shirt ? ).
Posté(e) le 8 juin 200421 a c'est cool pour toi, en plus, ça à l'air de te faire très plaisir et te plaire donc PS: Ca va être la fête à Merenwen ------------------------------>[ ]
Posté(e) le 8 juin 200421 a Et moi j'ai aussi une bonne nouvelle, je suis pris pour le job d'étudiant pendant le mois de juillet
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur Merci à vous les amis Et moi j'ai aussi une bonne nouvelle, je suis pris pour le job d'étudiant pendant le mois de juillet PS: Ca va être la fête à Merenwen Comme d'hab Je suis abonné chez Bouygues Télécom, y'a pas moyen de pouvoir surfer de façon illimité et gratuit via Imode ? (bon, tu le veux ton T-Shirt ? ). Euh je sais que j'aurai droit à l'offre collab :8 8h de comm / 3Mo iMode / SMS free Sinon toi je sais pas En fait ça consiste à traiter les remontées d'alarmes sur les équipements au niveau national Tenter de réparer sinon les transmettre aux tech Bytel
Posté(e) le 8 juin 200421 a et ils cherchent pas du monde sur marseille ? depuis 3 ans que je suis abonné quand meme !! :) moi ça me dirait bien !
Posté(e) le 8 juin 200421 a quelle fut ma joie quand tu me l'a annoncé au tel mon Pote; sincérement je suis CONTENT POUR TOI encore une fois !!!!!!!F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N!!!!!!!!
Posté(e) le 8 juin 200421 a les SMS gratos ... ça c'est la classe ... toutes mes félicitations, et bonne continuation
Posté(e) le 8 juin 200421 a En fait, je voulais partager cette nouvelle avec vous En fait, je suis en stage chez Bouygues Telecom depuis début avril et il prend fin ce vendredi. Et j'ai postulé pour un poste de controleur réseau et euh j'suis pris en cdi heureux pour Toi
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur ça me touche bcp je couperai pas d'équipements stratégiques dans votre zone alors
Posté(e) le 8 juin 200421 a ça me touche bcp je couperai pas d'équipements stratégiques dans votre zone alors lol
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur j'aurai accès à des équipements qui gèrent qqls centaines voire milliers de personnes
Posté(e) le 8 juin 200421 a Mince, j'ai un bouygues, va falloir que je change alors pour pouvoir téléphoner
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.