Doggy Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je voulait savoir si cette marque est exellent le l'eyent jamais tester et comme c'est la seule radeon 9800 pro 128 ddr a 215€ je trouve ca quand meme louche quand je voit le prix des autres meme celle de marque club 3d coute 450€ ou alors je peut attendre l'arrivée des x800 et x800 pro comme ca les hercules et autres bonne marque chuterons de moitier enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Sapphire est desormais la meilleur marque puisqu' hercules ne fais plus de carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Non vas y hésite pas 9800pro de chez sapphire tu peux pas etre décu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 en plus quand on comapre les prix des x800pro, la sapphire baisse plus vte, elle est déja a 420€ alors que les autres sont toujours a 500.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 420€ soit 200€ de différence avec une 9800pro , ça vaut pas le coup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C kler que ca vaut po encore le coup! Faut attendre un mois ou 2, la nouveauté, ca se paye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Vérifie bien que tes Sapphire 9800 Pro soit en 256 bits, parce que j'ai cru comprendre qu'en ce moment, Sapphire est en train de remplacer les 256 bits par des 128 bits ( 40 % de perf en - ) . Sinon Sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Voila un lien qui parle de la carte graphique http://www.computersupplies.be/produit.php...GARAD98128PROSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 y'a même le coupon pour HL2 pour la carte en full retail :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 y'a même le coupon pour HL2 pour la carte en full retail :roule2: ce coup bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ce coup bas Note bien que je devrais l'avoir samedi.... la Sapphire 9800 Pro (je sais pas si il y aura le coupon par contre mais je m'en ) --->[] VLAM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Non mais moi je le trouve très décoratif ce coupon en plus j'en ai tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Non mais moi je le trouve très décoratif ce coupon en plus j'en ai tout plein Tu m'en passes un s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Non je l'ai garde au cas ou ils me soulent avec la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Non je l'ai garde au cas ou ils me soulent avec la garantie arf Si tu peux m'en envoyer une au cas où, il faut me contacter :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Voila un lien qui parle de la carte graphique http://www.computersupplies.be/produit.php...GARAD98128PROSA C'est du 256 bits ? En dirait que oui. Si c'est le cas, ben c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pascal_974> T serieux quand tu dis que c'est 40% des perfs en moins quand c'est du 128 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 www.hardware.fr parle de 33%, mais de toute façon c'est énorme. Donc gaffe, un p'tit mail au revendeur avant s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 www.hardware.fr parle de 33%, mais de toute façon c'est énorme. Donc gaffe, un p'tit mail au revendeur avant s'impose. D'habitude ils répondent jamais Bon, ya le téléphone aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Si si ils répondent. Enfin chez n'importe quel revendeur à qui j'ai posé une question, j'ai toujours eu une réponse. Et j'ai attendu entre un jour et une semaine. Par contre je ne vous parle pas de ma FAI (c'est loooooooonnnnggg !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 De toute façon, c'est forcément énorme, ça divise la bande passante mémoire par deux, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pascal_974> T serieux quand tu dis que c'est 40% des perfs en moins quand c'est du 128 bits ? ben j'ai cru voir qque part que c'était 40 % perf en moins. Maintenant 33 ou 40 % , ça vaut pas le coup , c'est clair Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je ne comprend toujours pas pourquoi sapphire décide de passer la largeur de bande passante de 256 bits à 128 bits alors que ceci entraîne une baisse de perf de l'ordre de 40%??? Si j'ai bien compris le marché de la carte graphique, c'est produire des cartes toujours plus puissante^à des prix toujours plus exorbitant. Alors pourquoi chercher à baisser les perf? Est ce uniquement dans un but de baisse des cout de production? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je ne comprend toujours pas pourquoi sapphire décide de passer la largeur de bande passante de 256 bits à 128 bits alors que ceci entraîne une baisse de perf de l'ordre de 40%??? Si j'ai bien compris le marché de la carte graphique, c'est produire des cartes toujours plus puissante^à des prix toujours plus exorbitant. Alors pourquoi chercher à baisser les perf? Est ce uniquement dans un but de baisse des cout de production? c'est pas eux qui décident, ils achètent les chips à ATI, ils leur restaient du stock de 256 voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.