Aller au contenu

[CG] saphire


Messages recommandés

Je voulait savoir si cette marque est exellent le l'eyent jamais tester et comme c'est la seule radeon 9800 pro 128 ddr a 215€ je trouve ca quand meme louche quand je voit le prix des autres meme celle de marque club 3d coute 450€ ou alors je peut attendre l'arrivée des x800 et x800 pro comme ca les hercules et autres bonne marque chuterons de moitier enfin j'espere :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend toujours pas pourquoi sapphire décide de passer la largeur de bande passante de 256 bits à 128 bits alors que ceci entraîne une baisse de perf de l'ordre de 40%??? Si j'ai bien compris le marché de la carte graphique, c'est produire des cartes toujours plus puissante^à des prix toujours plus exorbitant. Alors pourquoi chercher à baisser les perf? Est ce uniquement dans un but de baisse des cout de production?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend toujours pas pourquoi sapphire décide de passer la largeur de bande passante de 256 bits à 128 bits alors que ceci entraîne une baisse de perf de l'ordre de 40%??? Si j'ai bien compris le marché de la carte graphique, c'est produire des cartes toujours plus puissante^à des prix toujours plus exorbitant. Alors pourquoi chercher à baisser les perf? Est ce uniquement dans un but de baisse des cout de production?

c'est pas eux qui décident, ils achètent les chips à ATI, ils leur restaient du stock de 256 voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...