Aller au contenu

Conseil sur une video box


Poulpatine

Messages recommandés

Salut @ vous, je voudrai vous demander conseil sur une box que je souhaiterai brancher à un écran et qui me ferait office de TV + Divx box .

J'ai jeté mon dévolu sur un Shuttle SK41G avec un Athlon Xp 2000 + ( je crois ), 512 de DDR, une petite Geforce 4 Mx 440 ou alors une Ti 4200, je me tate, et une carte Tv Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe. Il aurait un disque dur genre dans les 120 Go mais j'ai pas encore choisi et un lecteur Dvd Pioneer 106 S ( le slot in ). Voilà, qu'en pensez vous, quelle carte graphique sachant que ca consistera surtout à mater la tv, à la rigueur un peu d'émulation Ps 1 et des divx/dvd. Quel disque dur choisir qui ne chaufferait pas trop ?

Dites moi si je fais un mauvais choix .

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe au bruit ke ca fait

les shuttle sont pas tjs top de ce cote

moi g monte ca pour pas cher :

ASUS pundit (boitier + CM + ventirad + alim)

intel celeron 2.4 (les moins cher et largement suffisant)

256Mo de RAM PC3200 samsung (la moins chere a l epoque)

un lecteur DVD quelconque

un DD de recup (neuf je te conseille seagte, c parmis les plus silencieux avec hitachi mais ca chauffe moins, les perfs on s en fout pour ce genre d utilisations c minime)

une telecommande ATI remote wonder

la carte mere dans le pundit est tres complete

sorties videos : VGA, DVI, S-video, cinch

sortie audio k il faut

rezo, usb 1&2, ethernet, lecteur PCMCIA et cartes memoires

bref c du complet pour pas cher :)

seul defaut : pas d AGP donc pas de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que me conseille tu pour une config à base d'Athlon Xp ?

C'est vrai que le bruit c'est pas cool mais je ne suis pas non plus un fanatique du silence absolu. Sachant que j'aurai pas trop de thunes à mettre dans le barebone lui même ...

Disons, maximum 200 € . Et si possible avec AGP car il ne me reste plus de carte graphique en PCI .

Merci

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SK41G sera trés suffisant (pour 200€ voir moins cher...) avec un port AGP et une GF4ti 4200 :craint: voila te casse pas plus la tête ... + la telecommande shuttle qui va bien et voila, te reste plus qu'à trouver une carte tuner...

une telecommande ATI remote wonder? mais c'est juste la telecommande? et le tuner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...