Aller au contenu

comprend pas stepping dans cpu-z


bob68

Messages recommandés

Pour avoir une réelle différence, il faut monter le FSB a fond.

Le coeff, c'est secondaire.

Si tu prend un 2.26 GHz en 16*133, a la place d'un 2.2 GHz, ton processeur sera certe légerement plus puissant (indétéctabla a mon avis...60 MHz :ouioui: ) mais tes perf s'en trouverons largement diminuées...

Tu peut donc avoir un P-Rating élevé (evalué par un soft) sans pour autant que les perf attendues soit la !!

Oui bien sur mais le FSB est limite par la RAM donc a un moment si tu veux plus tu dois changer le coeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Loreque j'ai mis mon TBred 2600 sur mon AN7, j'ai constaté une augmentation de pas plus de 200 pts sur 3DMark (je sais que c'est pas super fiable, mais 200 pts q meme) entre un 12*200 et un 13*200 (ma ram etant une merde me limitant a 200 MHz)

J'etait tellement dessus des perfs que j'ai remis mon Barton 2500+ en 11*200

Et j'en suis très content par rapport au 2600+

Evidemment ca m'aurai été profitable pour les applis utilisant 100% du cpu (Encodage, F@H), mais ca reste restreint. Et faut faire gaffe . En en voulant toujours plus, on fini par cramer des truc....

Faut savoir s'arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les couleurs fluo c'est loin d'être mon truc...

Jai pas dit non plus que c etait mon truc j ai dit c est original.

Mais il est vrai que un pc est sense etre ferme ou a moitie ouvert et tu passe pas ton temps a contempler la couleur du pcb( c est ca hein?) de ta mobo :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je critique assez MSI pas le temps d essayer de critiquer ceux qui egalent l AN7 et la NF7)

1 seule marque a la fois pour les critique héhé :transpi:

sinon apres on sait plus ou donner de la tete :craint:

Mais c vrai que la plus critiquer c keu meme Ms*

247 de FSb sa claqueeee, imagine la bande passante........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je critique assez MSI pas le temps d essayer de critiquer ceux qui egalent l AN7 et la NF7)

1 seule marque a la fois pour les critique héhé :transpi:

sinon apres on sait plus ou donner de la tete :craint:

Mais c vrai que la plus critiquer c keu meme Ms*

247 de FSb sa claqueeee, imagine la bande passante........

ta pas ecouter ce que je té dit sur les QUOTE :mad2:

tu téloigne du coté obscure de la force :mad2:

tu ferme avec

pas avec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur INpact-Hardware yavait pas de contrôle du Flood...

donc tu fesais page précédente valider 10000 fois sa te faisait 1000 posts... ya 250 posts chez moi qui sont du à sa dans des sujets blabla... :non: c'était la période obscure... seul mon avatar témoigne encore de sa... Longue vie à l'empereur palpatine !!! Oups sa m'a échappé... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ai reconnu c bien lui, j y etais a cette bataille qui opposa le coté obscur au coté clair de la force

Traitre CmoiVoila j en suis certain tu nous corrompé en faite tu tourne avec des intel et tu met amd pour nous berner et nous faire passer dans l intel

Jamais tu m entend jamais :mad2:

Le mec (Cocojake) qui part en sucette a 1h53 du mat

:non:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ai reconnu c bien lui, j y etais a cette bataille qui opposa le coté obscur au coté clair de la force

Traitre CmoiVoila j en suis certain tu nous corrompé en faite tu tourne avec des intel et tu met amd pour nous berner et nous faire passer dans l intel

Jamais tu m entend jamais :yes:

Le mec (Cocojake) qui part en sucette a 1h53 du mat

:non:

:ouioui:

franchement questceque tu fou a 2h du mat sur le net ?? hein ??? :mad2:

:dodoforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi jme suis arrêté à 00h52 au niveau du net... et ya pas dmal à faire du dodo forum non ?? :mad2:

Et sinon, cocojake jcrois pas que tu ais participé à cette vieille bataille...

jte rassure, je suis 66%AMD 33% Intel now... jvais pas jetter un céléron alors qu'il fait pas un pet de bruit et que j'lai pas payé non ?? sa tourne pas mal en petit serveur... ou en petit serveur pasque sinon... :ouioui: c'est un céléron quoi... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...