cocojake Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ton spead spectrum est activé ou desactivé?? le pb c que pour savoir ou chercher faudrai savoir qu elles options o/c sont activé etc... les timings la Vdram etc.... Je sais plus moi tu peux pas faire screen de ton bios en regler comme la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Le spread spectrum il faut qu'il soit activé ou pas? Comment je fais pour faire des screen de mon bios? merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Normalement disabled.... enfin, chez moi il l'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Normalement disabled.... enfin, chez moi il l'est... chez moi aussi il est desactiver et sur le manuel , il disent de le desactiver lors de loverclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pour les screens du BIOS, pas la peine, j'ai choppé le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bon ben non ca veut pas, overcloking failed qu'il me dis au démarrage, rrrrrrrrrrr ca m'énerve !! Bon ben je sens que l'achat d'un p43.2 se rapproche a grand pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Im sorrryyy...... ptain mais qd. même c'est lamentable tt sa !!! regarde dans la base d'Overclok de hardware.fr Ou qu'ils sont montés eux... c ignoble dse priver de sa... ptain vraiment intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 lol je te le fais pas dire mais vraiment la je sais pas d'ou ca vient, moi j'aimerai bien monter a 3.2 ca me ferai plaisir mais on diré que mon processeur c de la m**** ou bien ma mobo je sais pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Spead spectrum disabled aussi chez moi Tu sais l o/c c pas une science exact c en bidouillant des fois que tu trouveras la soluce exemple: moi 13h de cpu stability et rien pas une couille, je fais 1h de DoD est boom ecran bleu alors que j ai monter 1go de ram en 2*256+512 j ai du baisser a 155fsb pffff Donc tu vois faut pas te laisser abattre et continuer de tt facon c l homme qui doit avoir raison sur la machine héhé (sympa cette phrase sa fais genre Hero ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mouais... moi 40 heures sur tte les machines complètes que je vends... tu auras jamais un blème avec... du moins je le croyais... 2 jours après ya un gars qui revient, BSOD au démarrage !!! (Tbird 900@1215) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tu vends des machines overclockée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ben di donc 40h sur une machine j'espere que tu la vend chere pour amortir ton travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bon je viens de penser a un truc, il faut peut etre que j'augmente la tension du chipset? C'est surement lui qui suis pas? Maintenant la question c'est je dois lui mettre quoi comme tension lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Heuu tu peux l'augmenter ??? juste comme sa... et ben si tu peux, le cran juste au dessu (pas + de 5-10%) Sinon si je vends de la machine OC ?? mouais, on peut dire sa... je fais surtout de l'OC industriel et de l'upgrade kitsh... Exemple idot: tu m'ammènes un PII 350 sur BH6-Abit avec 32 de Ram et 10Go de Disque... Je vire le PII, je cherche un celeron PGA370 + adaptateur jte mets un céléron 533 avec un refroidissement maison; je vends ton proc, avec le fric jte trouve de la Ram d'ocase, ou je pioche dans les pièces que jai déjà de machines de copains qui sont HS, et après j'mamuse avec ta config upgradée... Sa donne céléron 533(66.66*@ 667(83* ou si tu veux plus mais la c sans la garantie de longévité @800 (100* 160 de RAM (128+ ta 32) ta BH6 avec dernier BIOS en date et correctement configurée le système de refroidissement de la tour complètement modé et 2* plus silencieux qu'avant... et la tu me fais un SMILE et tu reparts avec une machine Kitsh de bourrin pour que dalle, (prix des pièces moins prix de vente du CPU + 10€ de M.O) Sa te va ? sa fait un petit passe temps... je monte aussi des vielles configs kitsh soit pour des copains soit pour les revendre configurées correctement, soit pour m'amuser avec et les revendre ensuite... Actuellement; j'ai un PIII 500 avec une BH6, 256 de ram dane elec, 4.3Go de disque dur lecteur/graveur , Rage 128/Sound MX300 Pas terrible mais le PIII a eu un petit mod, en fait j'ai moddé la cartouche et j'ai mis le PIII Katmaï dans une cartouche de PII avant la révision du core... sa fait que le dissipateur passif est 4*plus gros que l'original... mais sa chauffe encore trop donc on va moder encore un peu avec un bon ventilo et un air-duct maison.... mais après le bac hein ?? Avec un refroidissement de brutasse il tient 667@2.3 volts cartouche (2.0 origine) jpense pouvoir le clocker facile à 620 si on me le demande à l'achat... mais il chauffe encore trop, faut que jme mettes à le moder... Pasque fin juin là, le 25-26, j'ai un K6-2 450 qui arrive, en prévision faut que je mettes une bonne vidéo, change le DD... enfin, bon ya du boulot... mais je fais pas de vente par internet, uniqement sur déplacements. J'ajoute que vers mi-juillet j'aurais une EPOX 8K9A2 KT400 à vendre avec un disque dur maxtor de 40 Go... à moins que ce soit réservé avant Enfin, bon, le ceci-explique cela, voilà d'ou viennent les quelques compétences de la personne... à 17 ans bientôt 18, je fais mumuse avec des ordis voilààààà A votre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 lol ca a l'air sympa, faudrai ke je m'entraine sur de vieilles machine moi aussi, peut etre que ca marcherai mieux lol. Sinon je vous fournis les réglages de ma carte mere plus précisément de la partie Oc: - carte mere p4p800 se avec chipset i865 et ichr5 - mémoire corsair XMs pro pc 4000 avec rad - processeur p4 2.4 ghz fsb 533 - VentiRad cnps 7000 al-cu - Boitier aluminium avec 2 ventilateurs en souffles et 2 en extraction - dd 160 giga Sata - carte son audigy 2 - carte graphic His iceQ 9800 pro 128 mega Menu Jumper Free AI overclocking tuner = manual CPU external frequency = 173 dram frequency = auto AGP/PCI Frequency = [80.00/40.00] testé aussi avec 66/33 Cpu vcore voltage = 1.625 testé aussi avec 1.600 et 1.675 ddr volatge = 2.75 agp vddq voltage = 1.70v Performance mode = standard Configuration processeur VID cmos setting = 62 Max cpuid value = désactivé cpu internal termal controle = auto Chipset configuration Configure Dram timing by spd = activé Memory acceleration mode = auto Dram idle timer = auto Dram refresh rate = auto graphic adapter priority = Agp/PCI graphic aperture size = 64Mb Spead spectrum = désactivé ICH delayed transactive = activé mps revision = 1.4 Des témoignage de personnes ayant a peu prés le meme matéreil serait la bienvenue, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Wouiiiiin jcomprends paaaaaaasss ptain en plus c'est pas de la merde ce mato !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 lol bon ben je sens ke j'ai plus qu'a rester a 2.7ghz toute ma vie je pourrais jamais monter plus haut ouiiiinnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je ne perds pas espoir t'as pas le numero de série de CPU pour voir si c'est pas ce couillon qui limite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je pe le voir sans avoir a démonté le rad et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 crois que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 lol g pas tro envie d'enlever ma pate termique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Sa se récupère avec une lamelle cartonnée sa... et t'en perds très peu... et pis t'en a pas de Rab ?? ou t'as pas la boite du CPU ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 non cété pas une version boite je te donne ca demain ou ce soir tré tard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pas de Pb... moi dsl mais je buche ma philo... c'est le 10 l'épreuve qd. même !!! :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 lol bonne révision ! moi j'ai u 14 en philo ya 2 ans déja :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.