Aller au contenu

[LOGICIEL] graver des films dvd


Doggy

Messages recommandés

Faut voir qu'avec les logiciels de compression actuels, tels DVD Shrink (et il parait CloneDVD2), la qualité reste franchement bonne.

Si t'as besoin de savoir comment ça marche, tu peux toujours regarder mon tuto pour DVD Shrink (cf. ma signature), même si il n'est plus tout à fait à jour, il te permettra je l'espère de faire ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrink est très bien pour graver des films. Chose à savoir tu dois graver le menus dvd avec la langue et les soutitre que tu veux. Ensuite il crée une image .iso vbo puis il grave directement. C'est nero qui est le soft de gravure en fond de tache, mais met déjà un dvd- R ou +R dans ton graveur. Aussi tu as quoi comme modèle de graveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je ne vois pas l'intérêt de créer une image iso... Moi personnellement je lui demande d'enregistrer sur le disque, et je grave ensuite avec nero, en tant que DVD Video. A mon avis, c'est plus simple, plus rapide, et plus pratique.

Ensuite, pour avoir testé avec 4 graveurs DVDs différents, je vois pas l'intérêt de savoir ce que lui il a. Ca marche avec tous je pense (j'ai un vieux NEC-1300A et j'ai gravé hier avec celui d'un pote, un Lite-On 851S, et c'est toujours exactement la même chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment possible pour le moment...sauf si tu achète un dvd double couche (le prix aux US :mdr: ) ou si tu compresses ton film (qui ne sera plus en qualité dvd...).

Ou alors coupes-le en deux parties avec virtual :-D

et bein j'ai esseyer avec un cisseaux ca marche pas et en plus je sais plus lire le cd :mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...