Doggy Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Salut je voulait savoir comment je peut faire pour graver un film dvd de 7 giga sur un cd dvd de 4.7 giga(c'est evidament pour ma consomation personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Pas vraiment possible pour le moment...sauf si tu achète un dvd double couche (le prix aux US ) ou si tu compresses ton film (qui ne sera plus en qualité dvd...). Ou alors coupes-le en deux parties avec virtual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Faut voir qu'avec les logiciels de compression actuels, tels DVD Shrink (et il parait CloneDVD2), la qualité reste franchement bonne. Si t'as besoin de savoir comment ça marche, tu peux toujours regarder mon tuto pour DVD Shrink (cf. ma signature), même si il n'est plus tout à fait à jour, il te permettra je l'espère de faire ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oulla merci mec je vais tester ca pares les exams si mom post existera encore d'ici la je te dirai quoi merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 En attendant la démocratisation des médias doubles-couches, DVD-Shrink fera très bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Shrink est très bien pour graver des films. Chose à savoir tu dois graver le menus dvd avec la langue et les soutitre que tu veux. Ensuite il crée une image .iso vbo puis il grave directement. C'est nero qui est le soft de gravure en fond de tache, mais met déjà un dvd- R ou +R dans ton graveur. Aussi tu as quoi comme modèle de graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Euh... Je ne vois pas l'intérêt de créer une image iso... Moi personnellement je lui demande d'enregistrer sur le disque, et je grave ensuite avec nero, en tant que DVD Video. A mon avis, c'est plus simple, plus rapide, et plus pratique. Ensuite, pour avoir testé avec 4 graveurs DVDs différents, je vois pas l'intérêt de savoir ce que lui il a. Ca marche avec tous je pense (j'ai un vieux NEC-1300A et j'ai gravé hier avec celui d'un pote, un Lite-On 851S, et c'est toujours exactement la même chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 mon modele de graveur c'est un asus il es impec grave tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 La derniere version de DVD Shkink permet de graver directement, seule condition avoir nero d'installer, ca evite des manips supplementaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 +1 pour DVD Shrink et il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Pas vraiment possible pour le moment...sauf si tu achète un dvd double couche (le prix aux US ) ou si tu compresses ton film (qui ne sera plus en qualité dvd...).Ou alors coupes-le en deux parties avec virtual et bein j'ai esseyer avec un cisseaux ca marche pas et en plus je sais plus lire le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 voila je suis en vacance et j'ai esseyer je te dit vraiment merci pour ton tuto gravure nickel on dirait un vrai,la caliter et parfaite j'ai meme reussit a mettre le menu et les bonus merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bon bah je suis content :) Sinon, c'est quand même un vrai tuto, c'est juste qu'il est pas officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.