Aller au contenu

Bla Bla Bla.....


deskos

Messages recommandés

je trouve ça trop generaliste on peut pas suivre ds vrais conversation sur ds sujet interressant ça devient vite le bordel eu un sujet fourre tout ou ça par vite en c*****.

donc a la maniere du site pour pas le citer hardware.fr, subdiviser la section bla bla ...en bla bla [ ciné/ science/ sport/....etc ] je pense que c une idée a mediter... :8

a mediter aussi: "Un bon artiste vole, un Grand artiste pille" p.picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de sous-catégories :transpi:

http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=22

http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=20

Apparemment, ils cachent certains forums de la page principale, et ils font des liens vers ces forums, dans certaines rubriques... Faudrait leur envoyer un mail pour savoir s'ils ont fait la modification eux-même, ou bien s'ils utilisent un mod quelconque...

Enfin quoi qu'il en soit, je pense pas non plus que ce soit nécessaire à l'heure actuelle...

Ce qui est lourd, c'est d'essayer de suivre des posts bourrés de freepost, ou plus généralement, beaucoup trop longs pour qu'on puisse lire tous les messages précédents :p Mais ça fait parti de l'ambiance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je ne vois pas de sous-catégories :p

Ben c simple d'en faire. :p:mdr:

Lors de la création d'un sous-forum par exemple dans blabla, il ne faut pas choisir la catégorie "Divers" mais le forum BlaBla. Bon moi j'ai créer un sous forum dans Programmation qui s'appellera C++

Tu règles les paramètres habituel, et ensuite dans le forum tu obtiendra un sous-forum.

pcinadmin2.jpg

Pour enlever "Nouveau Sujet" ou "Sondage" dans BlaBla (que dans BlaBla), faut régler ça dans les permissions (Read, Reply, Start).

EDIT : Désolé pour la taille de l'image. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça que vous appelez sous-catégories.

Pour moi, une sous-cat ne se voit pas au départ, il faut aller dans une catégorie pour enfin la voir.

Cela n'allègera pas la page d'accueil du forum non ?

ça ne se voit pas sur la page d'accueil du forum :keskidit:

ça se voit que lorsque l'on est dans le forum ou se trouve la sous-catégorie (c'est donc plus un sous-forum)

mais il n'empêche, à la manière dont c'est fait, ça risque de compliquer un brin la navigation :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, rien qu'avec mes 440 messages environ, j'ai regardé pour voir, mais je suis déja dans les 200 plus gros posteurs (affichage par nombre de messages du + gros posteur au + petit, 50 par page, au total y a plus de 560 pages et je suis sur la page 4! après la page 150 environ, y a que des membres a 0 posts)

mais sur 100000 membres, on a espoir d'en avoir 10000 de raisonnablement actifs et 1500 très actifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...