deskos Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je trouve ça trop generaliste on peut pas suivre ds vrais conversation sur ds sujet interressant ça devient vite le bordel eu un sujet fourre tout ou ça par vite en c*****. donc a la maniere du site pour pas le citer hardware.fr, subdiviser la section bla bla ...en bla bla [ ciné/ science/ sport/....etc ] je pense que c une idée a mediter... :8 a mediter aussi: "Un bon artiste vole, un Grand artiste pille" p.picasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Hum, je trouve qu'on est "trop peu" pour le moment. Les sujets de blabla ne prennent pas plus d'une page pour le moment, diviser serait un peu tôt non ? (à moins que tout le monde souhaite cette division). Un jour elle arrivera, mais je doute qu'il soit proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ben, c'est toujours le problème des sous-forums, mais qui n'est pas applicable avec ipb! Et comme dis nil, je ne pense pas qu'un forum pour chaque soit possible actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ça sert pas encore en effet ... on a un topic sur les musiques, un sur le cinéma ... bref pas de quoi remplir une section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 y'a surtout pas mal de topic qui se prêtent pas franchement à la conversation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ouééééééééé sous rubrique : blabla page 1 blabla page 2 blabla page 3 ... bah ya déjà ? Oui je sais... -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Et alors apres comment on va reconaitre les gros freeposteurs qui on 99% de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 on peut tres bien faire des sous catégorie dans IPB, ca fait tres bien.. regarder la : http://forum.terresombre.com/index.php?act=SF&f=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je ne vois pas de sous-catégories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je ne vois pas de sous-catégories http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=22 http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=20 Apparemment, ils cachent certains forums de la page principale, et ils font des liens vers ces forums, dans certaines rubriques... Faudrait leur envoyer un mail pour savoir s'ils ont fait la modification eux-même, ou bien s'ils utilisent un mod quelconque... Enfin quoi qu'il en soit, je pense pas non plus que ce soit nécessaire à l'heure actuelle... Ce qui est lourd, c'est d'essayer de suivre des posts bourrés de freepost, ou plus généralement, beaucoup trop longs pour qu'on puisse lire tous les messages précédents Mais ça fait parti de l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Premièrement je trouve qu'on est pas assez et deuxièmement, ça va être très très long de faire sa visite journalière sur le forum, ca risque d'augmenter au moins 3 à 4 fois le temps pour faire le tour. (Imaginez ceux qui viennent ici 30 à 40 fois par jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je ne vois pas de sous-catégories Ben c simple d'en faire. Lors de la création d'un sous-forum par exemple dans blabla, il ne faut pas choisir la catégorie "Divers" mais le forum BlaBla. Bon moi j'ai créer un sous forum dans Programmation qui s'appellera C++ Tu règles les paramètres habituel, et ensuite dans le forum tu obtiendra un sous-forum. Pour enlever "Nouveau Sujet" ou "Sondage" dans BlaBla (que dans BlaBla), faut régler ça dans les permissions (Read, Reply, Start). EDIT : Désolé pour la taille de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est ça que vous appelez sous-catégories. Pour moi, une sous-cat ne se voit pas au départ, il faut aller dans une catégorie pour enfin la voir. Cela n'allègera pas la page d'accueil du forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Nan sous catégorie c'est pas possible. ce qu'il faudrait faire est une catégorie BlaBla et une catégorie Sites INpact (pour la Boîte à idées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est ça que vous appelez sous-catégories.Pour moi, une sous-cat ne se voit pas au départ, il faut aller dans une catégorie pour enfin la voir. Cela n'allègera pas la page d'accueil du forum non ? ça ne se voit pas sur la page d'accueil du forum ça se voit que lorsque l'on est dans le forum ou se trouve la sous-catégorie (c'est donc plus un sous-forum) mais il n'empêche, à la manière dont c'est fait, ça risque de compliquer un brin la navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi très franchement, je ne trouve aps la blabla surchargé, j'arrive très bien à m'y retrouver dans les différents topics mais il est clair que le jour ou l'on déassera les 100000 membres, si jamais on y arrive, il faudra subdiviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ça dépend surtout de la fréquentation du forum... car près de 30 000 membres inscrit mais surement moins de 1000 à peu près actifs sur le forum... (largement moins même je pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oui en effet, rien qu'avec mes 440 messages environ, j'ai regardé pour voir, mais je suis déja dans les 200 plus gros posteurs (affichage par nombre de messages du + gros posteur au + petit, 50 par page, au total y a plus de 560 pages et je suis sur la page 4! après la page 150 environ, y a que des membres a 0 posts) mais sur 100000 membres, on a espoir d'en avoir 10000 de raisonnablement actifs et 1500 très actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.