Billy_Blanks Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Une config "officielle" pc inpact pour un budget moyen pour chaque ...Même si dur de faire l'unanimité sur une config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Euh, y'a qqch de ce genre en route Ca arrivera bientôt (comme dirait Nil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 on travaille dessus ... et j'pense qu'on fera mieux que d'autres (souvent pas très objectifs ...) si ça sort un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'est bon, "normalement" à moins d'une apocalypse, je m'y met sérieux dessus (pas eu le temps cet après-midi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 à moins d'une apocalypse tu dramatises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Vraiment INpatient que que ça sorte ces configs.... Allez Nil, au boulot May the force be with you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est bon, "normalement" à moins d'une apocalypse, je m'y met sérieux dessus (pas eu le temps cet après-midi). ça fait trois mois que tu dois être sérieusement dessus et pis n'oublies pas qu'il y'a du monde pour décanter le boulot si nécessaire ah la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est bon, je bosse sur sa mise en page, ça commence bien, jcrois que je commence à avoir le coup, vé y bosser toute cette journée et ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 tu le dis si t'as besoin de soutien, on est prêts hein quoi je me répéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 D'abord je trouve une mise en page, demain je vous demandais pitet, mais d'abord je vous présenterais un truc "en gros". Ensuite toute critique sera la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 http://www.pcinpact.com/admin/dt.php?id=43...1f8f2ff3&auth2= Version ultra bêta alpha gamma en constante évolution (oui les couleurs sont pas top ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 oui c'est pas mal la forme il reste juste à améliorer la présentation maintenant on peut faire de très beaux effets dans les tableaux avec du CSS :8 il ne faudra pas oublier un petit paragraphe qui justifie le choix des composants par contre c'est bien Nil moi aussi je m' :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Oui oui deux minutes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 et puis mettre des images et des formules littéraires Aïe! nan pas sur la têteuh :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Le texte d'accompagnement suffira :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 et puis mettre des images et des formules littérairesAïe! nan pas sur la têteuh ouais comme dans l'article sur ATI plein de mots latins que personne comprend avec un lien vers "L'Expression Du Jour" qui n'est jamais mis à jour :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 oui bon ho hey pfff mais heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 oui bon ho hey pfff mais heu y'a pas de mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 y'a pas de mais ya pas d'meuh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 http://www.pcinpact.com/admin/dt.php?id=43...1f8f2ff3&auth2= Bon, avant que je commence les autres machines, il faut me dire ce qui ne va pas dans le tableau (je ne parle pas des produits mais plutôt des couleurs, des polices, etc, etc). Le reste c'est facile à changer, mais ça je vais surtout faire des copier coller, autant que le copier soit bon avant que je colle tout 36 000 fois, sinon Est-ce que ça choque ? Le orange pète un peu j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 1) ce serait plus joli si toutes les lignes faisaient la même hauteur 2) le orange comme ça c'est bof avec le gris ... 3) ce serait mieux de détailler chaque composant (boitier, alim) quitte à mettre par la suite "intégré à tel autre élément" comme ça tu n'auras même pas besoin de retravailler le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Le 1 c'est bon. Le 2, c'est le gris qui va pas, le orange ou les deux ? (je suis nul en design Ced help ). Le 3 heu... pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 tu fais un tableau "générique" avec tous les composants (graveur DVD, alim, boitier, graveur CD etc ...) et quand ils n'y sont pas, tu mets "absent" ou "intégré au boitier" pour une alim par exemple comme ça tu n'as pas besoin de modifier le tableau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en fait il faudrait (si ça doit être mis à jour à l'avenir) que chaque entrée du tableau soit prise directement de PDN il faut remplacer la mobo K7VM2 par une KTVM4 (même rix) pas assez cher mon fils on peut mettre un 120 Go ou des enceintes il faudra préciser que les prix s'entendent pour du matériel nu (sans OS) en particulier sur une machine où on ne joue pas, Linux peut être plus indiqué que Windows XP sinon le texte, ça va (clairement) à l'essentiel :8 le orange bof... il faut un lien vers la config (avec l'assistant, mais il faut que Tristan nous fasse un compte spécial pour ça pit-être) le tableau fait trop... informatique... on dirait un bilan comptable d'une certaine manière... (désolé ) voilou pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.