Aller au contenu

Final 100% Russe à Roland Garros


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
L'année prochaine on rira moins tu vas voir :yes: (saleté de belge, déjà vous dominez le féminin simple, laissez nous les miettes :mdr: ).

bah c pas grave nous on domine par equipe...

menfin bon klijsters et hennin elles ont pas fait grand chose,l'une elle a chauffé le bac et la seconde elle est rentré vite fait bien fait chez elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c pas grave nous on domine par equipe...

menfin bon klijsters et hennin elles ont pas fait grand chose,l'une elle a chauffé le bac et la seconde elle est rentré vite fait bien fait chez elle :yes:

Clair.... et je ne vante pas les merite de henin.... elle est n° 1 car les williams ne sont pas la , ou pas au top donc, je suis content pour elle sans plus.... Par contre, je suis content que les russes soit arrivés en final, elles sont parties en esperant faire le mieux possible ( Myskina voulait passé le 1er tours) et elles sont tres bien joué ( sauf pe Demethieva en final )

Maintenant, j'ai apprécié l'esprit sportif des 2 joueuses, surtout lorsque Myskina a donné le point sur une balle douteuse, beau geste je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair,les deux sont souriantes,ont un bonne esprit et sont jolies!

myskina a tres bien joué,dementieva aussi,mais myskina rattrappe tout! :yes:

c sympa de teps en temps d'avoir de reelles surprises,plutot que de tjrs respecter l'ordre ATP...

Clair..... j'ai trouvé que la final etait belle moi....

des beau echanges bien disputé des 2 cotés, et le score ne reflete pas le niveau de Dementhieva..... Sinon pour l'esprit sportif et le sourire :D chapeau les filles :craint: , et ca nous changes des joueuse gonflées au hormone ( Williams, Capriati, Mauresmo), en plus elles sont mignonnes et sourriante :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair.... et je ne vante pas les merite de henin.... elle est n° 1 car les williams ne sont pas la , ou pas au top donc, je suis content pour elle sans plus..

Tu déconnes, c'est plutôt les soeurs Williams qui étaient en sur-régime, ça va un temps mais ça suffit :mdr:

Les belges sont à leur place à mon goût (bon faut qu'elles se reprennent là par contre :yes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis bravo les belges :D

bondiou ça me donne envie de frites :fumer:

et ouais c'est clair les présentateurs de la télé française sont trop lourds... on doit être champions du monde de chauvinisme :cnul:

Ouep, quoique, avec Henin et Clijsters les belges abusent aussi :inpactforce:

Maintenant, que l'on soit chauvin, bah, un peu de nationnalisme ne fait pas de mal.... Mais je dois dire qu'il y a un truc que j'ai trouvé franchement nul de la part du public, c'est d'applaudir les doubles fautes de dementhieva dans le match contre Mauresmo, je veux bien etre supporter de qq un, mais de là à applaudir les erreurs de l'adversaire, il y a une limite, et je trouve ca antisportif..... voila c'etait mon coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...