Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Voila pour parlez des finales.... On connait les 2 finalistes chez les dames, et on aura droit à une finale 100% russe, et peut etre 100% argentin pour les hommes Alors vos avis, vos pronostique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bah ça change des finales 100% Espagne Moi je dis Moresmo pour les Dames (oh tiens une porte... -> [] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Navratilova Vs Steffi Graf Bjon Borg Vs John MacEnroe spa ça?? Ceeeed ferme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mauresmo Je dois dire que la je rigole, chaque année on lma voit finaliste, c année ci, elle s"est bien faite battre.... Pour les 1/2 finals, ca a été assez expeditif.... 6-2 6-2 pour Myskina / Capriati 6-0 7-5 pour Dementieva / Suarlez En plus elles sont mignonnes ces joueuse ruste ( surtout par raport avec Mauresmo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Capriati a perdu j'ai perdu un euro (mais j'ai gagné 3.50) --> gagné 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'chavais bien que ça s'écrivait pas comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je parie 3 bieres sur myskina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mauresmo chaque année on dit qu'elle est favorite,mais elle rentre bie vite a la maison! menfin bon je suis content pour les 2 chtites russes qui sont mignones comme tout,a la place de ces especes d'hommes a la mauresmo,capriati ou serena williams!!! perso,meme si favori a pas voulu dire rand chose durant ce tournoi,je vote pour dementieva,elle est plus hargneuse que myskina! pour les hommes honnetement j'en sais rien,je vois pas hennman,mais les 3 autres ont leur chance,coria est tres tres fort,mais les 2 autres,et surtout nalbandian sont tres fort mentalement,jamais ils craquent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 2 russes... j'irai les masser après le match moâ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je pense que c Myskina moi.... elle a un jeu plus "fin" que Dementieva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ma russe préférée est française, c'est Tatiana. Un peu jeune mais d'ici 3 à 4 ans, si Nat' n'est pas libre, je jetterais mon dévolu sur Tatiana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ma russe préférée est française, c'est Tatiana.Un peu jeune mais d'ici 3 à 4 ans, si Nat' n'est pas libre, je jetterais mon dévolu sur Tatiana photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 y'a tjrs kournikova... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tatiana, c'est Kournikova en mieux (et je suis certain qu'elle sera meilleure en tennis ). Milo : tape Tatiana Golovin dans Google, tu trouveras facilement (j'ai déjà cherché, il y a un site fan en anglais et français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ma russe préférée est française, c'est Tatiana.Un peu jeune mais d'ici 3 à 4 ans, si Nat' n'est pas libre, je jetterais mon dévolu sur Tatiana bha je crois qu'on va te la laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c clair,perso je prefere ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c clair,perso je prefere ca: Bha oui, y'a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 houep Mais perso Myskina est pas mal.... elle a des yeux sublime, et de belle jambe.... Noter qu Dementieva est pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mais perso Myskina est pas mal.... elle a des yeux sublime, et de belle jambe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Enfoiré, tu prend la pire photo. Attends tu vas voir, je vais t'en trouvé de Kournikova, tu vas vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bah alors Squall, dans le titre du topic "Garros" avec un seul "r" ? C'est quoi de ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Enfoiré, tu prend la pire photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Maria Sharapova Tres jolie, mais irreguliere sur les courts Elena Dementeva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Anastacia Myskina ( n°9 mondial si je ne me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tu crois qu'une balle de tennis passe entre ... ? heu ouais elle est bof Myskina ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.