Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Voila pour parlez des finales.... On connait les 2 finalistes chez les dames, et on aura droit à une finale 100% russe, et peut etre 100% argentin pour les hommes Alors vos avis, vos pronostique
cedland2k2 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Bah ça change des finales 100% Espagne Moi je dis Moresmo pour les Dames (oh tiens une porte... -> [] )
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Navratilova Vs Steffi Graf Bjon Borg Vs John MacEnroe spa ça?? Ceeeed ferme pas
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 Mauresmo Je dois dire que la je rigole, chaque année on lma voit finaliste, c année ci, elle s"est bien faite battre.... Pour les 1/2 finals, ca a été assez expeditif.... 6-2 6-2 pour Myskina / Capriati 6-0 7-5 pour Dementieva / Suarlez En plus elles sont mignonnes ces joueuse ruste ( surtout par raport avec Mauresmo )
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Capriati a perdu j'ai perdu un euro (mais j'ai gagné 3.50) --> gagné 2.50
cedland2k2 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 J'chavais bien que ça s'écrivait pas comme ça...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 mauresmo chaque année on dit qu'elle est favorite,mais elle rentre bie vite a la maison! menfin bon je suis content pour les 2 chtites russes qui sont mignones comme tout,a la place de ces especes d'hommes a la mauresmo,capriati ou serena williams!!! perso,meme si favori a pas voulu dire rand chose durant ce tournoi,je vote pour dementieva,elle est plus hargneuse que myskina! pour les hommes honnetement j'en sais rien,je vois pas hennman,mais les 3 autres ont leur chance,coria est tres tres fort,mais les 2 autres,et surtout nalbandian sont tres fort mentalement,jamais ils craquent!
KzR Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 2 russes... j'irai les masser après le match moâ...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 je pense que c Myskina moi.... elle a un jeu plus "fin" que Dementieva
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Ma russe préférée est française, c'est Tatiana. Un peu jeune mais d'ici 3 à 4 ans, si Nat' n'est pas libre, je jetterais mon dévolu sur Tatiana
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Ma russe préférée est française, c'est Tatiana.Un peu jeune mais d'ici 3 à 4 ans, si Nat' n'est pas libre, je jetterais mon dévolu sur Tatiana photos ?
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Tatiana, c'est Kournikova en mieux (et je suis certain qu'elle sera meilleure en tennis ). Milo : tape Tatiana Golovin dans Google, tu trouveras facilement (j'ai déjà cherché, il y a un site fan en anglais et français)
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Ma russe préférée est française, c'est Tatiana.Un peu jeune mais d'ici 3 à 4 ans, si Nat' n'est pas libre, je jetterais mon dévolu sur Tatiana bha je crois qu'on va te la laisser
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 c clair,perso je prefere ca: Bha oui, y'a pas photo
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 houep Mais perso Myskina est pas mal.... elle a des yeux sublime, et de belle jambe.... Noter qu Dementieva est pas non plus
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Mais perso Myskina est pas mal.... elle a des yeux sublime, et de belle jambe....
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Enfoiré, tu prend la pire photo. Attends tu vas voir, je vais t'en trouvé de Kournikova, tu vas vomir
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Bah alors Squall, dans le titre du topic "Garros" avec un seul "r" ? C'est quoi de ça ??
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 Maria Sharapova Tres jolie, mais irreguliere sur les courts Elena Dementeva
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 Anastacia Myskina ( n°9 mondial si je ne me trompe pas)
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 tu crois qu'une balle de tennis passe entre ... ? heu ouais elle est bof Myskina ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.