Aller au contenu

Quelle est votre console ?

Vous avez quoi comme console??  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Playstation même pas switchée, c'est rare non?

3 raisons d'acheter une ps2: 1 - FFX

2 - FFX-2

3 - FFXI

1 raison de pas acheter de xbox: j'ai déjà un PC à la maison ;)

:byebye::-D :8

+1 pour les final, FF powaaaaaaaa

Mais pour le XI, y a plus de chance sur PC...

Et puis sur PS2 il y a les GT....(vivement le 4 et pas cette démo prologuesque payante) :byebye:

PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2

Parceque Bobox c'est d'la merde :francais:

Mon ancien post concernant la DS et la PSP a été déplacé alors je ne vais pas hésiter à dire :francais: ce post n'est pas à sa place.

On vote comment si on a plusieurs consoles ?

:craint:

je vais déplacer celui-là aussi, cependant il reste à vérifier que le topic n'existe pas déjà :fumer:

ya meme pas la master system, ni la megadrive, ni meme la dreamcast !!! (la saturn c pas la peine :craint:)

bouhhhh !!! c'est un sondage pro-nintendo ou quoi !?

VIVE SEGA !!!!! ;)

/mode nostalgique ON

Je me rappelle encore de la premiere fois ou j'ai eu une console : la MASTER SYSTEM avec alex kidd inclu, j'etait en CP :incline:

Et quand je fesai un saut pour aller a droite de l'ecran, je me rappelle encore que je fesai de grand gestes avec la manette :fumer:

Comme si je suivais le personnage avec ma manette :fumer:

Je connaissait pas les ordi a l'epoque ...

/mode nostalgique OFF

les consoles ont bien evoluees depuis :francais:

PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2

Parceque Bobox c'est d'la merde :D

:yes:PS2 powwwaaaaaaaaa !!!!!!

La Xbox (:D) j'vois pas l'intéret; autant avoir un pc !!!!! :craint:

PS2 POWAAAAAAAAAAAAAAA!

trop de bons jeux dessus, notament les FF, Star Ocean, et j'en passe, les GT, sans oublier Virtua Fighter 4 evo :smack:

Sinon, j'ai aussi une dreamcast (paix à son âme), qui reste pour moi la meilleur console Arcade, et qui m'a fait décroché de ma NEO-GEO! :yes:

J'en ai aucune mais si j'en prends une c'est la gamecube pour Mario Kart (mais j'en prendrai pas préfère claquer du fric pour mes jeux d'égoïste  :mdr: )

GAMECUBE biensur :yes:

Rien que pour Mario Kart DD qui justifie a lui seul l'achat de celle ci :yes::fou::ouioui:

Nes: Ya longtemps mais je l'ai toujours.

PS1: Montage de puce (ouai!) mais 1 mois après, je la laisse dans le coffre de la voiture de mes grand parents => le lendemain, plus de voiture

Re PS1: Mes petits frères me la font tomber => 250F de block optique ( :byebye: )

PS2: Ouai!!!!!! Les FF (FF7 :pleure::mad2: au passage. Je l'ai toujours), les GT, les Tekkens, ... Puce aussi sur la PS2.

:fou: PS :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...