The dark MDPC Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tou est dans le titre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 XBOX et g'en suis fier Po la play 2:cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 euh, j'en ai 3 qui sont dans la liste, plus une dreamcast... jfais comment pour répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Moi, atari 1024st et depuis, que des pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tu aurais pu faire des efforts pour le titre (je corrige) Play2 sinon (enfin c'est mon ptit frère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mon ancien post concernant la DS et la PSP a été déplacé alors je ne vais pas hésiter à dire :modopleaze: ce post n'est pas à sa place. On vote comment si on a plusieurs consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Moi aussi j'ai la GC Play1 & 2 et la super Nintendo J'ai mis GC pasque c'est celle qui est chez moi les autres sont chez mon pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Playstation même pas switchée, c'est rare non? 3 raisons d'acheter une ps2: 1 - FFX 2 - FFX-2 3 - FFXI 1 raison de pas acheter de xbox: j'ai déjà un PC à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Playstation même pas switchée, c'est rare non?3 raisons d'acheter une ps2: 1 - FFX 2 - FFX-2 3 - FFXI 1 raison de pas acheter de xbox: j'ai déjà un PC à la maison :8 +1 pour les final, FF powaaaaaaaa Mais pour le XI, y a plus de chance sur PC... Et puis sur PS2 il y a les GT....(vivement le 4 et pas cette démo prologuesque payante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 une panasonic et une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 il manque mes 2 consoles... gamegear (koike revendue depuis) et... NES pkoi y a marque HOULAAAA a cote de la suoper nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je fais comment ? je les ais toutes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 moi une play 1 la toute premiere celle qu'il falé reservé avant sa sortie et elle marche encore !!! mais bordel que c moche sinon les autres consoles ben heu comment dire je prefere mon pc NA!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 Parceque Bobox c'est d'la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mon ancien post concernant la DS et la PSP a été déplacé alors je ne vais pas hésiter à dire ce post n'est pas à sa place.On vote comment si on a plusieurs consoles ? je vais déplacer celui-là aussi, cependant il reste à vérifier que le topic n'existe pas déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ya meme pas la master system, ni la megadrive, ni meme la dreamcast !!! (la saturn c pas la peine ) bouhhhh !!! c'est un sondage pro-nintendo ou quoi !? VIVE SEGA !!!!! /mode nostalgique ON Je me rappelle encore de la premiere fois ou j'ai eu une console : la MASTER SYSTEM avec alex kidd inclu, j'etait en CP Et quand je fesai un saut pour aller a droite de l'ecran, je me rappelle encore que je fesai de grand gestes avec la manette Comme si je suivais le personnage avec ma manette Je connaissait pas les ordi a l'epoque ... /mode nostalgique OFF les consoles ont bien evoluees depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 GameBoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 PS2 Parceque Bobox c'est d'la merde PS2 powwwaaaaaaaaa !!!!!! La Xbox () j'vois pas l'intéret; autant avoir un pc !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'en ai aucune mais si j'en prends une c'est la gamecube pour Mario Kart (mais j'en prendrai pas préfère claquer du fric pour mes jeux d'égoïste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 PS2 POWAAAAAAAAAAAAAAA! trop de bons jeux dessus, notament les FF, Star Ocean, et j'en passe, les GT, sans oublier Virtua Fighter 4 evo Sinon, j'ai aussi une dreamcast (paix à son âme), qui reste pour moi la meilleur console Arcade, et qui m'a fait décroché de ma NEO-GEO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 y a pas ma console vive la game boy advance sp pour le reste j ai mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ben j'ai la PS2, la XBOX, le GameCube et la GameBoy Advance SP, sinon tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'en ai aucune mais si j'en prends une c'est la gamecube pour Mario Kart (mais j'en prendrai pas préfère claquer du fric pour mes jeux d'égoïste ) GAMECUBE biensur Rien que pour Mario Kart DD qui justifie a lui seul l'achat de celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Nes: Ya longtemps mais je l'ai toujours. PS1: Montage de puce (ouai!) mais 1 mois après, je la laisse dans le coffre de la voiture de mes grand parents => le lendemain, plus de voiture Re PS1: Mes petits frères me la font tomber => 250F de block optique ( ) PS2: Ouai!!!!!! Les FF (FF7 au passage. Je l'ai toujours), les GT, les Tekkens, ... Puce aussi sur la PS2. PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 la GAME CUBE pour Mario Kart DD un pur moment de bonheur entre amis avec worms 3d avec des amis c le top vive la game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.