Kuntu Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Voilà, un pote m'a indiqué une promotion sur cet écran ( + ou - 200 €) et je voulais connaitre votre avis dessus, et sinon que vaut-t-il face au Mitsubishi Diamond Pro 930SB ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Dja ton pote ben merde il a une sacré promo sur prixduNet il est indique @ 343€..... http://www.prixdunet.com/details/Mitsubish...mond_Pro_930SB/ le pitch est bon et la resolution maximal aussi !car avec Résolution maximale 1920 x 1440 à 73Hz ben M**** c dla balle il suit bien ! ;-) conclusion pour +/- 200€ et ac des caracteristique du styl ben prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Kler tu as plus qu'a l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 merde dsl j'avais mal capte .... sorrryryyy .... ben vu la difference de prix ben le yama est bien aussi mais bon le mitsu est bcp mieux ! mais bon jpens pas ke sa val les 150 € ki les separe .... voila ... dsl encore... .... jcccccc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.