Aller au contenu

Recaputilatifs des solutions pour

ZinZin

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

A oui, d'accord !

donc, si j'ai bien compris !

- les cables pour les lecteurs, ils passent dans la "barre" transversale (en haut)

- et pour le DD ils passent derriere la carte mere, ressortent en bas et longe à droite pour etre connectés au DD

C'est ça ??? :D

Posté(e)
A oui, d'accord !

donc, si j'ai bien compris !

- les cables pour les lecteurs, ils passent dans la "barre" transversale (en haut)

- et pour le DD ils passent derriere la carte mere, ressortent en bas et longe à droite pour etre connectés au DD

C'est ça ??? :iloveyou:

oui c'est ça

Posté(e)

Alonzo, ta solution est la meilleur, mais dans mon Xaser on peut pas faire ça :merci:

J'ai rangé comme j'ai pu, cad mal :fumer:

Je des photos des que jai plus la flemme (d'ici samedi soir)

:reflechis:

Posté(e)

Voila, moi j'ai fait la meme chose, c'est vraiment exellent et pratique pour deservir les lecteur optique, les ventilo et autre !!

C'est une bonne solution ! :inpactforce:

Seul poin noire ... je galere pour reffermer le paneau ! lol

Posté(e)

Avant:

tt3.jpg

Après:

tt4.jpg

Commentaire:Jai tout regroupé dans le haut du botier, ça fait moins bordel, mais la porte du XaserIII comporte une fenêtre en Plexi...

C'est plus pratique qu'avant, mais pas plus esthetique...:inpactforce:

EDIT: autres photos:fumer:

tt5.jpg

tt6.jpg

tt7.jpg

Posté(e)

Ah oui c'est pas bete d'enlever la carte mere ! c'est clair ca fait moin fouillis ... forcement !! lol ! ok je sort !! bon sinon c'est pas trop mal je trouve et on voi pas grand chose !

Beau boulot :inpactforce:

EDIT: c'est mieu avec la carte mere, on se rend mieu compte ! lol

Posté(e)

Je trouve ca super bien concu sur les alim enermax, c'est le fait que les fils sortent au fond du boitier, et non pas sur le devant comme la ... m'enfin ...

Sinon tu peu aussi en dissimuler derriere les cages des lecteur si tu a un peu de place ... ou deriiere la cage des dd ..

Posté(e)

Chapeau l'organisation de ta tour private piracy. Quelle patience il a du te falloir !

Euh, à propos de la minette en signature, elle est très jolie mais tu n'aurais pas la même en version "pas gif animé", ça bousille mon scrolling :craint: (et pis j'avoue c'est pas discret au boulot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...