milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c'est génial mais maintenant j'ai trop la flemme de démonter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c bien rangé mais c bcp plus facile avec un boitier de cette taille!! on dirai une grande tour tellement l'espce autour de la mobo st grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c bien rangé mais c bcp plus facile avec un boitier de cette taille!!on dirai une grande tour tellement l'espce autour de la mobo st grand! c'est un Xaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 A oui, d'accord ! donc, si j'ai bien compris ! - les cables pour les lecteurs, ils passent dans la "barre" transversale (en haut) - et pour le DD ils passent derriere la carte mere, ressortent en bas et longe à droite pour etre connectés au DD C'est ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 moi j'en ai camouflé partout où je pouvais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ds une tour moyenne faut prendre quopi comme longueur de cable?? 45 60 ou 90 cm?? pour masquer un max derriere la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 A oui, d'accord !donc, si j'ai bien compris ! - les cables pour les lecteurs, ils passent dans la "barre" transversale (en haut) - et pour le DD ils passent derriere la carte mere, ressortent en bas et longe à droite pour etre connectés au DD C'est ça ??? oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Alonzo, ta solution est la meilleur, mais dans mon Xaser on peut pas faire ça J'ai rangé comme j'ai pu, cad mal Je des photos des que jai plus la flemme (d'ici samedi soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi j'en ai camouflé partout où je pouvais.... Chaterton POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Voila, moi j'ai fait la meme chose, c'est vraiment exellent et pratique pour deservir les lecteur optique, les ventilo et autre !! C'est une bonne solution ! Seul poin noire ... je galere pour reffermer le paneau ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Avant: Après: Commentaire:Jai tout regroupé dans le haut du botier, ça fait moins bordel, mais la porte du XaserIII comporte une fenêtre en Plexi... C'est plus pratique qu'avant, mais pas plus esthetique... EDIT: autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ah oui c'est pas bete d'enlever la carte mere ! c'est clair ca fait moin fouillis ... forcement !! lol ! ok je sort !! bon sinon c'est pas trop mal je trouve et on voi pas grand chose ! Beau boulot EDIT: c'est mieu avec la carte mere, on se rend mieu compte ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 met ton bordel au dessus de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Malheureusement ya très peu d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Je trouve ca super bien concu sur les alim enermax, c'est le fait que les fils sortent au fond du boitier, et non pas sur le devant comme la ... m'enfin ... Sinon tu peu aussi en dissimuler derriere les cages des lecteur si tu a un peu de place ... ou deriiere la cage des dd .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Chapeau l'organisation de ta tour private piracy. Quelle patience il a du te falloir ! Euh, à propos de la minette en signature, elle est très jolie mais tu n'aurais pas la même en version "pas gif animé", ça bousille mon scrolling (et pis j'avoue c'est pas discret au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Aller pour te faire plaisir j'en upload une autre et je la met en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Et pour ceux qui complexent, dites vous que y'a toujours pire (ma machine à moi par exemple) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ba moi avant c'était comme ça : Maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est pas super bien rangé....moi tout mes cables sont attachés et je vourdrais bien passer une gaine autour de certains cables d'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ba moi avant c'était comme ça : et ça marchait aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ba oui .... mais c'était moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Faut mieux pas que ma mère passe par la, elle risquerait de tout arracher sous pretexte que c'est pas rangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 on peut aussi tout couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 on peut aussi tout couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.