Posted May 31, 200421 yr salut, je voudrais juste signaler que je trouve les boutons du haut "site" "forum" "prixdunet" ... beaucoup trop sensibles : un clic sur la zone un millimetre plus bas et ça ramène à la page d'acceuil, je sais pas si je suis clair en fait je trouverais ça plus agréable d'avoir des zones de clic un chouia plus espacées un peu comme ça :
May 31, 200421 yr C'est vrai que je me trompe souvent moi aussi, mais vu que j'ai un bouton sur ma MX 700 qui me permet de revenir à la page précédente, c'est pas trop un soucis
May 31, 200421 yr Pareil pour moi, y'a souvent trompage, mais pareil aussi pour le bouton de la souris retour
May 31, 200421 yr Author Idem pour le bouton retour avec la souris (j'ai une intellimouse explorer) mais bon c'est quand même pénible J'ai longtemps cru que c'était un bug de mon navigateur, jusqu'a ce que je me rende compte que cette foutue zone en dessous des boutons affectée à rien pointait vers la page d'acceuil
May 31, 200421 yr moi j'ai un oeil de lynx non franchement j'ai eu le souci, mais je m'y suis habitué en fait :chinois:l
May 31, 200421 yr moi jamais eu ce problème, j'ai un clavier et opera ...... dehors ??? si vous voulez ....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.