incubus Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 salut, je voudrais juste signaler que je trouve les boutons du haut "site" "forum" "prixdunet" ... beaucoup trop sensibles : un clic sur la zone un millimetre plus bas et ça ramène à la page d'acceuil, je sais pas si je suis clair en fait je trouverais ça plus agréable d'avoir des zones de clic un chouia plus espacées un peu comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 C'est vrai que je me trompe souvent moi aussi, mais vu que j'ai un bouton sur ma MX 700 qui me permet de revenir à la page précédente, c'est pas trop un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Pareil pour moi, y'a souvent trompage, mais pareil aussi pour le bouton de la souris retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incubus Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Idem pour le bouton retour avec la souris (j'ai une intellimouse explorer) mais bon c'est quand même pénible J'ai longtemps cru que c'était un bug de mon navigateur, jusqu'a ce que je me rende compte que cette foutue zone en dessous des boutons affectée à rien pointait vers la page d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi j'ai un oeil de lynx non franchement j'ai eu le souci, mais je m'y suis habitué en fait :chinois:l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi j'ai un oeil de lynx meuh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi jamais eu ce problème, j'ai un clavier et opera ...... dehors ??? si vous voulez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ok, je modifierais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incubus Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.