Posté(e) le 1 juin 200421 a la config d'ilcanzese et moi etait pas mal on dépassé un peux mais tu peu gagné en prix en prenant un disk dur plus petit la c t du 160go ya moyen de prendre plus petit style un 120 ou mm un 80go au passage le ventilo d'origine du proco a évité si tu veux un mini de silence
Posté(e) le 1 juin 200421 a @ kuà sert ke ducros ce décarcasse ? une carte msi svp reste sur la config conseillé avec le zalman @ la place du ventilo' d'origine pour le disque dur entre 120 et 160 la difference est minime sur ça .....................
Posté(e) le 1 juin 200421 a KT400 plus stable, moins cher et nécessite de la Ram moins performante que le nForce2...Pasque l'influence de la CM est limitée par rapport à celle de la cg...faut pas non plus l'oublier...et donc laisser un peu plus d'argent pour cette dernière...
Posté(e) le 1 juin 200421 a http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=532&tri=nom avec le sonata si le budget suit pas de graveur,lzcteur disquette, clavier et souris , il va utilisé le matos qui possede dejà, donc pour le prix de 600+/- euros...... c'est bien equilibré. et ici c'est une 9800 pro
Posté(e) le 1 juin 200421 a C'est clair, mais je ne savais pas si c'était pour faire un nouveux PC avec un écran récupéré ailleurs ou s'il reprenait certains éléments de sa vieille config...
Posté(e) le 1 juin 200421 a Auteur Ya qqmois je jouais encore à counter strike avec le 640 c mieux pour viser k'il parait pratik vu ke pas le choix, puis un ptit ralentissement qd un ennemi arrive c pratik aussi
Posté(e) le 1 juin 200421 a Auteur Bah nan ca va j'ai un ptit 17" liyama qui traine ... M'enfin là ca fait longtemps que jtraine avec un ibook mais bon windaube me manque un peu :) Mais ouais la derniere config me plait bien ... pas trop eu le temps ces deux dernieres années de m'interesser au hardware, mieux à faire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.