Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Une MSI avec le KT400 !!!! Mais ça va pas la tête !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ouaip, le NForce 2 est plus que conseillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 la config d'ilcanzese et moi etait pas mal on dépassé un peux mais tu peu gagné en prix en prenant un disk dur plus petit la c t du 160go ya moyen de prendre plus petit style un 120 ou mm un 80go au passage le ventilo d'origine du proco a évité si tu veux un mini de silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 @ kuà sert ke ducros ce décarcasse ? une carte msi svp reste sur la config conseillé avec le zalman @ la place du ventilo' d'origine pour le disque dur entre 120 et 160 la difference est minime sur ça ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 KT400 plus stable, moins cher et nécessite de la Ram moins performante que le nForce2...Pasque l'influence de la CM est limitée par rapport à celle de la cg...faut pas non plus l'oublier...et donc laisser un peu plus d'argent pour cette dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=532&tri=nom avec le sonata si le budget suit pas de graveur,lzcteur disquette, clavier et souris , il va utilisé le matos qui possede dejà, donc pour le prix de 600+/- euros...... c'est bien equilibré. et ici c'est une 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C'est clair, mais je ne savais pas si c'était pour faire un nouveux PC avec un écran récupéré ailleurs ou s'il reprenait certains éléments de sa vieille config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ouais jvais réutiliser mon p200mmx et ma voodoo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ya qqmois je jouais encore à counter strike avec le 640 c mieux pour viser k'il parait pratik vu ke pas le choix, puis un ptit ralentissement qd un ennemi arrive c pratik aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 sur ton ecran 14 "................. alors convaincu par la config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bah nan ca va j'ai un ptit 17" liyama qui traine ... M'enfin là ca fait longtemps que jtraine avec un ibook mais bon windaube me manque un peu :) Mais ouais la derniere config me plait bien ... pas trop eu le temps ces deux dernieres années de m'interesser au hardware, mieux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.