Populous G. Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 C'est clair que je n'ai pas envie de reprendre, donc je vais me stabiliser à TLT (Très Long Terme) et me surveiller. Et pour mes pantalons j'ai perdu 2 tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ha... Et dire que tu pensais que les filles t'aimaient plus parce qu'elles étaient plus mûres... je vois une autre raison moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Moi je mange tout plein et je grossis pas +1 63kg pour 1m74 j'arrête pas de manger des saloperies et je mange beaucoup au repas... J'adooooore le chocolat Dès que je suis malade, je perds du poids et j'ai énormément de mal à reprendre les kilos perdus. Au fait Jean qu'il est content, ne pas manger ne t'aide pas à maigrir Et saches que les muscles sont plus lourds que la masse graisseuse au fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Super vieux. effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Et saches que les muscles sont plus lourds que la masse graisseuse au fait : Sauf Milo, il a pas de muscle lui (et Brother aussi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.