Aller au contenu

Star Wars Kid aka SWK


MASHALLAH

Messages recommandés

:smack: ... :eeek2: ...

:mdr: ... :ooo ...

= sont les pensées des gens qui connaissent l'histoire de Ghyslain, connu par sa mythique vidéo...

On ne connait pas son vrai prénom, mais tout le monde l'appel Ghyslain.

Je vous explique l'histoire :eeek2: : Ce jeune homme de 15 ans s'est pris pour un Jedi devant une caméra dans son école où il devait faire une vidéo (pour je ne sais plus quelle raison...), malheureusement pour lui, ses "copains" ont vu la vidéos et l'ont adoré, alors ils l'ont diffusé sur le net, et une année plus tard, cette vidéo a été vu plus de 15 millions de fois, en gros c'est la vidéo la plus vu sur le net, jusqu'à ce jour.

:oooLe site de Star Wars Kid

Vous pouvez télécharger la vidéo ici

Sans oublier toutes les vidéos faites par des fans !!!!!!!!!

swk20.jpg

swk1.gif

:transpi: Attention, on est pas ici pour dire "AhahahAHHAha trop moche Ghyslain, t'es trop nul, aux chiotttes !!!"

Moi je voulais juste voir vos réactions, essayer juste de ne pas aller dans les êxtremes :ooo

- http://www.ebaumsworld.com/starwarskidv.html

N'oubliez pas de signer la petition pour le voir dans Star wars épisode III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vieux.

Puis c'est se moquer de lui, il a déjà porté plainte contre celui qui a mis la vidéo en ligne (car c'était pas prévu :transpi: ).

PS : c'est vrai que vers la fin il y va à fond :D

Connu de la communauté

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...80entry242459

Mais toujours aussi fendar. :roule2: :transpi::dd:

NB: le type est quand même suivi par un psy, grosse dépression inside :transpi::vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Je me suis mis au sport (légèrement :pleure:) quand j'étais à 77 kg :fumer:

Et j'ai radicalement limité ce que je mangeais. Puis ça a dégringolé rapidement, je suis passé de 77 à 73, puis à 70 kg en quelques mois. ça s'est stabilisé et j'ai eu peur de ne plus maigrir :pleure:. Donc j'ai continué mon régime et par moments je mangeais plus pendant plus de 24 heures. Et ça a recommencé à descendre, je suis actuellement à 64 kg mais les examens font que je mange beaucoup de sucres lents et donc j'ai prévu de reprendre, mais dès vendredi j'arrête et je me remets au sport, que j'ai arrêté pour les examens.

C'est impressionnant de voir mes pantalons ne plus m'aller :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...