vances1 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Attend c'est pas encore descendu ^^ Sois le mec est devenu Moine sois c'est un addict du "Chérie on éteint la lumière ?" :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Vances t'as gagné le prix du plus horrible freepost depuis le début de 2008 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 +1 J'ai des cuissots comme ça je me pend/tire une balle/décapite ( rayer ce qui est moins horrible que la photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 En parlant de decapiter c'est un ex collegue de mon grands pere qui dans les années 50 s'est suicidé avec une scie circulaire ! Il a coupé la trachée et les deux carotites et a courru 50m avant de mourrir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 En parlant de decapiter c'est un ex collegue de mon grands pere qui dans les années 50 s'est suicidé avec une scie circulaire ! Il a coupé la trachée et les deux carotites et a courru 50m avant de mourrir ... tu sais pas combien de temps il a mis pour les faire ces 50 m ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 D'apres mon grand pere il a courru tres tres vite ... y'avait un hopital en face de chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Moitrux tu es tout simplement........horrible....... Rappelles moi de te pourrir sur MSN dès que je retourne chez moi !!! Il est 10h30 et tu m'as dégouté pour la journée !!! Je retourne voir mes Xeon ils sont moins dégueus que toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Effectivement on fait pas dans la dentelle ici, mais je crois que vous avez de la chance que personne ne soit tombé sur vos deux pages de freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Rien à cirer le freepost dans les topic déterrés c'est le bien !!! Mouahahah !!! *NiceOne part se cacher... =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Héhé j'en ai plein de petites anecdotes comme ca Celle la est pas mal mais je crois que y'a pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouais bah abstiens toi avant de tâter la pelle à sable hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.